Recherche de fichier de son PC
ministratif
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
Je perds la mémoire !!!
Comment faire sous Windows 10 pour retrouver un fichier ou un répertoire à partir de sa date ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Recherche de fichier de son PC
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
Bonjour,
Cette technique ne répond pas à la question puisqu'elle suppose que je connais une partie du nom et que le fichier cherché n'est pas forcément dans Documents.
La loupe sera alors inutile puisque, dans les dernières versions de Windows 10, il n'est plus possible d'y entrer une date.
Dans l'explorateur sur n'importe quel dossier, on peut choisir d'afficher la totalité des fichiers par ordre croissant ou décroissant mais seulement de ce dossier et, en cliquant sur la flèche à droite de modifier, je peux sélectionner certains critères de date limités, mais pas une plage et, pour tout arranger, même si je sélectionne une date exacte, la procédure est incapable de la trouver dans les sous-dossiers.
Si maintenant je suppose que je veux rechercher dans un dossier ou un disque entier un fichier dont je ne connais que la date, Windows ne sait pas faire, il faut que je passe par un fichier Batch (créer un nouveau document texte, y copier ce qui suit, le renommer le-nom-que-je veux.cmd et cliquer dessus):