L'ordi de mon père a affiché une vidéo de moi dans ma chambr
FerméMr_Tintin Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2025 - 26 nov. 2022 à 14:01
Bonjours,
Ma mère m'as dit avoir vu une fenêtre s'ouvrir sur le pc de mon père tendis qu'elle était sur internet. Sur cette fenêtre on me voyais entrain de faire du sport torse nu dans ma chambre. Sauf que je n'ai jamais touché à ce pc et je n'ai pas de webcam sur l'ordi de ma chambre. J'avoue souvent prendre des photos de moi congestionné avec mon téléphone, mais pas de vidéo. J'aimerais savoir ce que vous en pensez car je me pose bcp de questions.
- L'ordi de mon père a affiché une vidéo de moi dans ma chambr
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
26 nov. 2022 à 12:55
Bonjour,
1) faisais-tu effectivement du sport, et torse nu, dans ta chambre au moment où t'as mère t'as vu sur le pc de ton père ?
2) qu'entends-tu par : "...prendre des photos de moi congestionné avec mon téléphone" ??.
Merci.
26 nov. 2022 à 13:03
Pas de sport au moment où ta mère l'a vu sur le pc, ok. Mais la séance qu'elle a vu sur le pc: a-t'elle réellement existé ? Lui as-tu demandé des détails de ce qu'elle a vu sur le pc ? Coïncident-ils avec une réelle séance que tu aurais faite ?
26 nov. 2022 à 14:01
Ah, mince ! Moi qui commençais à croire que les intrications spatio-temporelles pouvaient exister !..
Bonne journée ! ;)
26 nov. 2022 à 13:00
Non je ne faisais pas de sport au moment où ma mère a vu ça. Et puis j'entends par la, prendre des photos de moi après des scéance de muscu pour voir l'évolution