Bios TPM 2.0
SATS_fr Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
La mise à jour de mon PC fixe sous win 11 ne se fait pas problème de TPM 2.0
J'aimerais savoir si il y a un risque important si la mise à jour ne se fait pas ?
A quel endroit se trouve le TPM dans le bios ?
Merci à vous pour votre aide
6 réponses
-
Bonjour
Le TPM est là ou pas dans le bios, sa case d'activation et l'endroit dépend du bios et sa version.
(texte supprimé car hors sujet)Bàv
-
Bonjour
Je vous remercie mais je n'ai rien compri
es ce que c'est important si j'ai pas les mises à jour de win 11
J'ai acheté l'unité centrale fixe chez cdiscount avec win 11 installé
Merci
-
flo88 Messages postés 28497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 172
Bjr
Pourriez-vous poster une capture du message qui fait état d'un problème de TPM ?
-
si c'est un problème de TPM2.0
l'unité centrale est reconditionnée
La mise à jour cumulative pour win 11 version 23H2 système 64 commence et s'arrête à 25 pour cent
Cdt
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
C'est vous qui tentez la 23H2 ? ou c'est windows qui cherche à l'installer ?
Car w11 en l'absence de TPM ne sollicite pas ces mises à jour de lui-même, s'il la lance c'est que la TPM est bien présente.
Et oui, c'est embêtant qu'il n'y ai pas de mises à jour. Vous avez le lien du PC que vous avez achetez sur cdiscount ?
-
-
Bonjour
Windows update à 1 point jaune et marque
mise à jour disponible corriger les erreurs d'installation Oxc 190021
L'unité centrale est reconditionnée et je ne trouve plus le lien
Merci
-
Il a été rapporté que certains PC reconditionnés chez d'autres vendeurs, mais qui sait, l'avaient été sous Windows Insider, ce qui empêche évidemment toute mise à jour.
Vérifier au cas où...
Flo88 nous dit qu'il y aurait bien un TPM sur le modèle sans quoi la mise à jour ne se lancerait pas, à vérifier cette existence de la puce TPM selon les caractéristiques du modèle.
-