Ce dossier spécial vous donne accès à tous les réglages cachés de Windows
MAT-services Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 18 déc. 2024 à 17:50
- Ce dossier spécial vous donne accès à tous les réglages cachés de Windows
- Dossier appdata - Guide
- Caractere special - Guide
- L'acces a ce dossier vous a été refusé - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de administrateurs pour modifier ce dossier - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
5 réponses
18 déc. 2024 à 11:16
Bonjour,
Oui ou en tapant une lettre dans le rectangle en haut à droite du panneau de configuration et le "mode dieu s'affiche".
18 déc. 2024 à 15:12
Bonjour, le dossier "God Mode", comme tout le monde l'appelle, ne comprends pas de "paramètres cachés", il ne s'agit que d'une fonctionnalité que les développeurs de Windows utilisent dans le cas où ils devraient réorganiser le panneau de configuration. Il est aussi disponible depuis le shell et n'importe quel dossier portant cette extension de dossier. (Oui, il n'y a pas que les fichiers qui ont une extension.) J'en ai juste mare que tout le monde rentre dans un délire de "Mode Dieu", "Caché", ou autre allors qu'il ne s'agit que d'un panneau de configuration pour les développeurs dont on peut même trouver la trace dans les registres de Windows!
Si vous voulez des options supplémentaires, interessez vous à la modification de l'OS ou/et installez un Tweaker. J'en connais plusieurs, tel que celui de WinAero, ou le mien, MAT Tweakers, utile, bien qu'il reste en phase BETA. Ou d'autres mods...
Bon, en bref, pour conclure, ces options ne sont pas cachés, juste là au cas où les développeurs en auraient besoin et, si vous voulez des options supplémentaires, regardez les Windows Tweakers. Si vous voulez un délire "C'est caché !", allors regardez plutôt Android, les développeurs en laissent plein! Il y a même une application nomée "Android S Easter EGG" !
Merci d'avoir lu ceci!
18 déc. 2024 à 17:39
Bonjour,
Les Easter Eggs sont un peu passé de mode mais existent encore dans de nombreux logiciels du monde Windows.
18 déc. 2024 à 17:50
Humm... C'est vrai! Surtout que Edge est incluse dans le système Windows pour de bonnes raisons. Contrairement à l'application d'Easter-Eggs de Android. Par contre, si Microsoft "cache" VRAIMENT des choses, comme de la façon du dossier de configuration du shell de explorer.exe, c'est par ce qu'ils estiment que ce n'est pas nécessaire à l'utilisateur. Contrairement à certaines fonctionnalités de Android S Easter Egg.
Bonjour. Quand vous donnez un mode opératoire, donnez le complet et précis. Là ce n'est pas le cas.
18 déc. 2024 à 09:33
Salut ,
En quoi n'est ce pas le cas ? J'utilise cette astuce depuis pas mal de temps et je ne vois pas en quoi l'article manque de clarté ?
Tu suis l'explication et tu pourras effectivement bénéficier du "good mode" sans aucun soucis !
Bonne journée à toi
18 déc. 2024 à 10:56
Bonjour,
La précision est en effet donnée et s'obtient en 2 clics.
Maintenant, je ne sais pas trop ce qu'il a de caché ou de miraculeux, il ne fait que regrouper des fonctions disséminées un peu partout dans Windows.
On ne sait donc pas s'il est réellement "good", il est censé sans prétention répondre à la grâce de Dieu: c'est le God's Mode.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question18 déc. 2024 à 12:52
Vous avez sorti le dossier de la naphtaline ? ????????????