Les discussions
Transfert de photos
Bonjour, Comment transférer des photos qui se trouvent dans mes dossiers images vers Picasa ?
On me demande le support pour la zone pour changer la zone du lecteur de mon pc?
RésoluBonjour, Voici le souci : j'ai acheté des DVDs en provenance des Etats-Unis en pensant pouvoir les regarder sur le lecteur pc intégré de mon ord...
About:blank ?
Bonjour à tous, Voulant lire les messages dans ma messagerie compte Amélie.fr, quand je veux télécharger un des messages, About:blank apparait ave...
Comment installer windows 10 sur pc avec windows 7
Bonjour, L'année prochaine il n'y aura plus de mises à jour sur Windows 7 (que j'aime beaucoup). Alors je me pose la question pour installer Wind...
Dossier avast impossible à supprimer
Bonjour, Bien que j'ai désinstallé AVAST qui s'était installé après une mise à jour de VLC (je crois), avec RevoUninstaller, je viens de m'apercevo...
Arret des mises à jour en 2020
Bonjour, Au secours, !!! je ne suis pas experte, j'ai donc windows 7 et que va-t-il se passer en 2020 sur mon ordinateur, je suis un particul...
Ajout pochette album
RésoluBonjour, je voudrais ajouter une pochette d'album sur des morceau mp3 mais dans les propriétés je ne vois rien je n'ai pas itunes et je ne comptes...
Mon pc est lent depuis la mise a jours
Bonjour, Depuis que j'ai eu a faire des mises à jours sur mon pc j'ai constaté que ça ne passais plus comme avant tout beug ,mm pour regarder les fi...
Chiffre qui est a cote de mozilla firefox dans ma barre des taches
bonjour, depuis un bon moment, quand je fait un clic droite sur Mozilla Firefox dans ma barre des taches, j'ai remarqué qu'il y a un chiffre entre par...
Problème de bootsect
Bonjour J'ai un problème avec la création de clé usb bootable windows 7. Quand il finit de copier les fichiers il me dit que le l'utilitaire bootsect...
Reboot and select proper boot device
Bonjour, J'ai un problème qui m'empêche de démarrer mon Pc. J'ai fait la mise à jour du dernier patch Windows 10 avant d'aller me coucher, et en ...
Script pas connu : script:chrome;//browser/content/browser.js:1333 merci de la r
Que fait ce script au lancement de mon PC ?. Le navigateur chrome n'est pas installé. Merci de la réponse
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, j'ai beaucoup cherché sur internet comment résoudre mon problème, mais les trucs qui en ont aidé certains n'ont pas fonctionner chez moi ....
Session bloquée
Bonjour, je ne peux pas accéder à la session administrateur même en rentrant le mot de passe; message écrit: "Échec de l'ouverture de session par le s...
Windows 10 et ecran de veille qui ne se lance pas
RésoluBonjour à tous, J ai un soucis avec l ecran de veille. Il ne se lance pas au bout d une minute comme je l ai paramétré alors qu avant il fonction...
Je ne parviens pas à déposer une icone de youtube sur le bureau.
Bonjour ou bonsoir mesdames et messieurs les internautes de ce site.J'ai tenté sur le site https://png.factory.com et j'ai réussi à télécharger une ...
Bluescreen au demarrage, impossible d’accéder à mon pc
Bonjour, Depuis hier soir, j’ai un blue screen au démarrage de mon PC, je l’avais arrêté en le mettant a jour et quand j’ai voulu le redémarrer il m...
Bug de micro
Bonjour, j'ai installé le logiciel Clownfish et, trouvant que ca ne sert a rien, je l'ai désinstaller. Et depuis, mon micro ne marche plus, que se soi...
Mise a jour a détruit mon windows
RésoluBonjour. J'ai eu la bonne surprise d'une mise a jour ( non désirer au passage ) il semble que ce soit la 1803. Déjà le "Cela met plus de temps....
Robert correcteur installation
Bonjour, mon Robert correcteur parfait sous Mac fonctionne quand il veut sous Word Windows10. Il est là quand il veut et pas toujours quand j'ai besoi...
Mises à jour non terminées
Bonjour, j'ai 4 mises à jour en attente sur W Update - après redémarrage j'ai le message suivant: "Nous n'avons pas pu terminer l'installation car...
Ouverture fenêtres en pleine page
Bonjour, Comment paramétrer l'ordinateur pour que l'ouverture des fenêtres se fasse en pleine page ?
Espace insuffisant disque c windows 10 je ne peux pas reinitalliser mon pc
Bonjour , j'ai un ptit problème , ça m'ai arrivé pas qu'une fois . Le truc c'est que j'ai un pc portable ASUS avec 29 GO dans mon disque C . Seul prob...
Windows 10 repassé en 8 cause pc lent.
Bonjour, J’ai effectué il y a quelque temps là monter de version à Windows 10 sur mon pc portable et depuis il est très très lent au démarrage et ...
Réduire la taille de la page
RésoluBonjour, Je ne comprends pas comment les petits carrés en haut a droite de l'écran qui ont la fonction de réduire la page de moitié par exemple,...
Erreur d'installation
bonjour a tous et a toute,j'aimerais avoir de l'aide au sujet d'un pc Hp portable que ma région offre tout les ans au étudiants au passage du lycée,le...
Besoin d'aide pour installer windows 10
RésoluBonjour, Actuellement le PC est sous windows 8.1 64 Bits Je voudrais le passer en windows 10 merci
Clonage de pc
Bonjour Quelqu'un a cloné mon Pc portable à mon encontre , quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a moyen de faire? Je vous remercie d'avance
Comment faire la mise à jour de l'ordinateur ?
RésoluBonjour, Voici 2 actions qui sont à faire sur mon ordinateur : Mettre à jour et arrêter Mettre à jour et redémarrer Mon problème est qu'aucu...
Activer mon windows 8.1
Bonjour, SVP aider moi à activer mon Windows 8.1
Fichiers mui
RésoluBonjour à tous ;j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit pou ouvrir ce genre de fichiers: files extension dll mui qui ne s'ouvre pas ave...
Windows 7 ne détecte que 6 go sur 8
RésoluBonsoir, Le contexte est simple, j'ai changé mon Processeur Amd FX 4100 pour une FX 8300 accompagné aussi d'un ventirad cooler master, pour l'inst...
Comment restaurer la partie system d'un second disque sous win 7
Bonjour, Le sujet a surement été traité mais je ne trouve pas. Aussi je vous expose mon problème. Sur mon PC j’ai deux OS, win 7 et win 10 sur deux ...
Mises a jour des logiciels impossible sur (d:) mais sur (c:) oui
Bonjour tout le monde, j’ai un certain problème sur mon PC j’ai installer Uplay sur ce dernier j’ai installer mes jeux aussi sans problème mais lors...
Probleme lors de la mise à niveau windows xp
bonjour a tous .j'ai un souci.j'ai un pc qui fonctionne sous Windows 98 avec des programmes dejà installé et j'aimerai migrer vers Windows xp. sans pa...
Mise a jour
lors de la dernière mise a jour en mai 2019, je n'ai plus accès a la barre des taches ainsi que cortana, icône son Windows, également les paramètres. ...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Bonsoir malgré tous vos conseils je n'arrive pas a avoir de connection internet pouvez vous m'aider? J'ai tout essayé j'en suis à me demander si il ne...
Dd non détecté /no bootable device
Bonjour Depuis quelque jour, dès que je démarre mon pc (portable) il m'affiche No bootable device. J'ai regarder dans le bios et mon Dd n'est pas d...
Je suis perdu avec les partitions...
Bonsoir a tous, Je vais avoir un nouvel ordinateur sans OS (un portable) je vais naturellement installer windows 10 . Mais voila je me dit pourq...
Freezes intempestifs
Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur freeze régulièrement, en particulier quand je regarde une vidéo sur internet. Pouvez-vous m'aider s'...
Installer windows 10 depuis windows 7
RésoluBonjour, a tous, est t'il encore possible d'installer windows 10 avec ma clé de licence du windows 7 merçi a tous
Restauration à un point anterieur
Bonjour, j'ai voulu effectuer une restauration du système à un point antérieure, cependant cela fait 1h que le message " Restauration des fichier...
Suppression des fichiers de restauration du système
Bonjour à tous et merci d'être là, Dans la rubrique stockage/fichiers temporaires, j'ai parmi d'autres à cocher " Supprime tous les points de resta...
Échec des'installation des mises à jour w10
Bonjour, Depuis mardi soir, date à laquelle j'ai lancé les mises a jours w10, je ne peux plus accéder a Windows, du à l’échec des installations de ...
Boot mgr absent sur un pc que je viens de monter
bonjour je viens de monter une tour le materiel et neuf disque dur etc. mais quand je veut installer avec le cd bootable de windows 7 il me dit boot...
Sauvegarder fichiers en prévision fin des maj w7
Bonjour, je viens d'apprendre que je vais dire adieu à windows 7 et on me dit de sauvegarder mes fichiers, vraiment je ne sais pas comment faire, si v...
Freeze nouveau dossier
Bonjour, Alors voilà, depuis peu, quand je fais un clique droit sur mon bureau et que je sélectionne "Nouveau" mon pc freeze pendant environ 1...
Impossible de mettre à jour
Bonjour, Depuis la version 1703, mon ordinateur refuse les mises à jour. Y a-t-il une solution ? Edition: Windows 10 pro Version: 1703 Version du...
Recuperation de fichiers
Bonjour; peut-on récupérer des fichiers perdus après avoir formater le disque dur. cordialement!