Les discussions
Echec demarrage suite a changement de disque dur (non-système)
RésoluBonjour, Sur un PC bureau (Windows 7 64bits) j'ai voulu installer un Ddur SATA 1To à la place d'un IDE 500Go. Mon PC marchait à merveille avec 3 di...
"windows is loading files" refuse de venir avant que l'installation d
Bonjour, 1- Lorsque j'installe je reçois un message d'erreur comme suit: "Le programme d'installation n'a pas pu créer de nouvelle partition syst...
Ecran noir après maj
RésoluBonjour, j'ai un Lenovo G50-30 sous Windows 8 en dual-boot avec Ubuntu 18.04.2 LTS depuis lequel j'écris. En fait, il y a 2-3 jours Windows a voulu...
Récupération de fichiers powerpoint enregistrés sur clé usb
Bonjour à tous, Ma maman a pour habitude de travailler ses powerpoints pour ses cours directement sur sa clé USB. Le problème est que celle-ci n'...
Forcer un programme à se lancer à un endroit précis
Bonjour à tous, J'ai un problème avec un fichier qu'un ami à moi a fait développer. C'est un .exe, je n'ai aucune autre info. Mon souci étant q...
Echec d'appel de procédure distante, impossible d'ouvrir pdf...
Bonjour, Ce qui s'est passé: Dans le cadre de mon travail, j'ai voulu tenter d'utiliser le service de connexion à distance de windows qui oblige ...
Help! del dans cmd
Bonjour, Par erreur, j'ai procédé à une commande del dans cmd et de nombreux fichiers ont été supprimé de mon ordinateur. Est-il possible d'annule...
Windows explorer
Bonjour! Une fenêtre s'ouvre "windows explorer has stopped" - "windows explorer is restarting" et ceci sans fin (Loupe) - Impossible d'aller ecrire ...
Agrandir format à l'écran
RésoluBonjour, J'ai eu un souci avec mon pc et j'ai été obliger de tout reprendre à zéro. Mais depuis sur mon écran, tout est réduit à petite échelles...
Debloquer le disque dur externe
Bonjour,mon disque dur externe n'ai pas reconu par windows 8. je suis aller voir cher un ami il ne marcher pas non plus.
Son souris
Bonjour, je veux activer le son du clic de la souris mais quel est l'evenement correspondant a la souris ?
Écran bleu et ne se relance pas
Bonjour, mon ordinateur Acer se met sur l' écran bleu Windows 10 et ce à n'importe quel moment même lorsque je ne l'utilise pas l'écran bleu reste à 0...
Carte micro sd mal formater
Bonjour, Depuis peut j‘ai formater ma carte micro sd Win R Cmd Diskpart Disklist Selecte disk 1 Clean Exite Exite Mais j‘ai oublie...
Mon windows fonctionne bizarement depuis quelques jours
Bonjour, comme indiqué dans le titre, mon ordinateur (windows 8.1) fonctionne bizarrement depuis quelques jours. En détails j'ai relevé les problè...
Pc de plus en plus lent malgré des composants respectables
Bonjour à tous ! Je vous sollicite car je sais que sur ce site on trouve des vrais connaisseurs en la matière! Cela fait maintenant un moment que ...
Aide ordi qui rame
Bonjour, au démarrage, même après mise en veille, et aussi à d'autres moments inopinément, mon ordi rame gravement car le disque est sollicité souve...
Fichiers et paramètres de chrome perdus après mise à jour
Bonjour, J'ai fait la dernière mise à jour windows 10 sur mon PC, quand mon pc s'est rallumé, des fichiers ont disparus (le dossier téléchargement ...
Gestion de l'arborescence des fichiers
Bonjour, J'ai un nouveau PC depuis peu. L'espace disque est divisé en 2 zones : OS (C:) espace de118 Go DATA (D:) espace de 931 Go...
Acrobat reader dc
RésoluBonjour, j'avais répondu à une question cloturée donc je recommance svp je ne sais comment acrobat reader dc s'est installé, peut être une mise à j...
Avoir 2 écrans sur son pc avec le même cable hdmi
Résolusalut j'ai un problème j'ai branché 1 écran en VGA en HDMI grâce a un cable et l'autre en HDMI sur le même port ça me détecte les 2 écran tout le t...
Corbeille endommagée sur c voulez-vous vider la corbeille ?
Bonjour, J'ai bien lu plusieurs de vos réponses dans le forum, mais ne pas trouvé exactement mon cas. Le message apparaît en ouvrant et fermant le P...
Mon icône "capture d'écran" a disparu
RésoluBonjour, J'utilise Windows 10. Suite à l'installation d'un nouvel antivirus (celui de Darty), mon icône de capture d'écran (la capture native), ...
Faire un arobase avec un clavier apple dans windows 10
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire un @ avec un clavier apple dans windows ? Merci
Ms-dos
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer un dossier sans confirmation commençant par a et finissant par s sous Dos
Ordinateur bloqué
Bonjour à tous, voilà mon pb mon pc sous windows 10 reste bloqué sur préparation de réparation alors beaucoup de personnes donnent des conseils qui so...
Sauvegarde programmes et fichiers
Bonjour, Je vais bientôt envoyer mon pc portable en réparation et j'aimerais sauvegarder, sur un disque dur externe, mes programmes, mes documents...
Le meilleur prix pour windows 10
Bonjour. J'ai un disque dur vierge et je souhaite installer un Windows 10 légal et complet. Ou acheter Windows 10 à moindre coût de façon secure ? ...
Presse papier
Bonjour, J'ai effectué un CTRL+C depuis Google Mail J'ai ensuite changé de compte, donc fermé ma boite mail pour en réouvrir une autre Quand j'...
Réinstaller windows7 sans supprimer les anciennes données
Salut, Je vous remercie d'avance pour l'aide. S'il vous plait j'aimerais que vous me montriez de façon détaillée par vidéo par exemple toutes les ét...
Problème de démarrage asus
RésoluBonjour j'essaie de démarrer mon pc Asus et il reste bloqué sur l'écran de chargement aurez vous une solution et comme ce n'est pas mon ordi je ne doi...
Réinstallaltion win 7 - carte réseau
Bonjour, besoin d'aide. J'ai un ordi. Win7 - le disque dur a laché - suite à des conseils j'lai changé moi-même le disque dur. Ensuite installatio...
Firefox ou chrome
Bonjour, Je voudrais savoir lequel de ces 2 navigateurs est le plus performants sous Windows10 64bits et lequel prend le moins de RAM Je voudrais ...
Fenetre intempestive qui s'ouvre
RésoluBonjour à tous, je suis sous windows 7 et lorsque je consulte le site E bay j'ai toujours une fenetre intempestive qui s'ouvre de Microsoft vous...
Disk dynamique
Bonjour, Stp pour l'application EaseUS Partition Master Trial Édition il n'y aura pas de perte de données ? Aidez moi svp
Ntoskrnl.exe bsod récurrents
RésoluSalut tout le monde ! Depuis 3 jours j'enchaîne les bsod dès que j'entreprends un truc un peu ambitieux avec mon pc et ça commence à devenir relou pa...
Plantage après dernière remise à jour
Bonjour, J'ai laissé windows se mettre à jour samedi dernier et depuis mon PC plante au démarrage (écran noir avec cercle de pointillés qui tourne...
Comment fixer la barre des taches ?
Bonjour, comment je peux fixé la barre des taches et la rende inactif ? avec la façon dont il ne peut être modifié . Cordialement.
Pc s'éteint et s'allume seul !
Bonjour. svp j'ai un problèmes dans ma machine elle s'allume et s'etaindre seul ses un windows qui ne prend pas de CD elle prend que la clé USB ????...
Problème de pc
Bonjour voilà jai in soucis de pc j'ai voulu ouvrir mon pc quand, je allume il s'allume mais il sonne puis s'arrette in peut puis recommence est j'ai ...
Enregistrement vidéo en ligne
Bonjour, Avec Windows 10 on peut en cliquant sur "Paramètres" puis "Jeux", puis touche W+G, ouvrir une barre de commandes pour enregistrer des vidéo...
Time capsule - windows 10
Bonjour, Peut-on connecter un time capsule sur windows 10 ? Pour le moment cela foncrionne chez moi avec mes macs Merci
Blocage complet del'ordinateur
Bonjour, mon ordinateur se bloque à chaque fois, même juste après redémarrage et après extinction je l'allume et se bloque directement, et même on...
Bug reinstallation w10
Bonjours, je viens à vous dans une ultime tentatives désespérée. Voilà j'ai mon PC qui c'est bloquer complètement hier et j'ai donc du le réinitialise...
Convertif fichiers vidéos
Bonjour, J'ai téléchargé des fichiers vidéos en HTM et j'aimerais les convertir en MP4. Est ce possible et, si oui, comment faire SVP Merci de vo...
Partage de fichiers entre w10 et xp
RésoluBonjour, j'ai créé un réseau à partir de W10. J'accède à tous mes fichiers partagés depuis mes ordinateurs W10 mais pas à partir de l'ordinateur XP. J...
Changement code écran sous windows 10
Bonjour à tous. Avec toutes ces modifications de complexification de Windows 10 "?", quelle procédure à suivre pour changer le code de déverrouillage...
Windows 10 mise en veille
Bonjour dans les paramètres de Windows dans alimentation et mise en veille/ j'ai affiché pour l'écran éteindre après 10 mn, pour la mise en veille...
Suppression windows.old
Bonjour, j’ai un sérieux problème avec Windows.old, j’ai tout essayer pour le supprimer CCleaner Unlocker etc... J’ai même essaye de booter sur une...
Pc ne démarre plus
Bonjour Lorsque j' allume mon pc il va directement sur le BIOS. Il ne démarre plus.J'ai sorti le disque dur pour le vérifier avec un autre PC,il ne ...
Perte du son sur mon pc portable
Bonjour, En essayant de faire fonctionner un casque+micro pour travailler en groupe sur une session Skype; après tâtonnements, 1) je n'ai pas réussi...