C:\WINDOWS\mpsrnp2.dll
Badboys7140
-
Badboys7140 Messages postés 140 Statut Membre -
Badboys7140 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
je vous fait part de mon problème, j'ai lancé un scan part avast! (antis virus)
il as trouvé un trojan et ma demandé de supprimer ce fichier,
j'ai fait une gaffe j'ai supprimer ce fichier, depuis lors windows m'envoi ce code d'erreur,
Erreur de chargement de C\WINDOWS\mpsrnp2.dll
Accès refusé.
J'ai regarder un peut sur internet pour obtenir des solutions mais je reste toujour avec ce code d'erreurs
maintenant quand je vais sur ma session tout ce bloc et plus rien ne vas, donc je poste ce message depuis un portable, j'espere obtenir de l'aide, a ce propos merci d'avance pour les reponses. Bonne soiré
aux cas ou, mon adresse e-mail est :
- reymen_ryan@live.be
je vous fait part de mon problème, j'ai lancé un scan part avast! (antis virus)
il as trouvé un trojan et ma demandé de supprimer ce fichier,
j'ai fait une gaffe j'ai supprimer ce fichier, depuis lors windows m'envoi ce code d'erreur,
Erreur de chargement de C\WINDOWS\mpsrnp2.dll
Accès refusé.
J'ai regarder un peut sur internet pour obtenir des solutions mais je reste toujour avec ce code d'erreurs
maintenant quand je vais sur ma session tout ce bloc et plus rien ne vas, donc je poste ce message depuis un portable, j'espere obtenir de l'aide, a ce propos merci d'avance pour les reponses. Bonne soiré
aux cas ou, mon adresse e-mail est :
- reymen_ryan@live.be
29 réponses
Tu n'aurai jamais du suprimé se fichié c'est l'un des fichié mere ton ordinateur se marchera plus normalement car se fichié et un fichié de coordination de fichié donc la tu a tout detruit le seul moyens si tu le veut je te le redonne et en suite tu le remet comme sa plus de probleme. Repond moi par Mp
Hamed66 attend je vais m'inscrire car je ne suit pas inscrit sur ce forum. Je fais sa et je te contact en mp.
merci
merci
Salut Badboys7140, ce fichier n'a pas l'aire si vitale que ça, moi je ne l'ai pas (Windows XP PRO)
se fichier devais surement se lancer au démarrage et son absence gène le démarrage le truc c'est que si tu peux plus entrer dans ta session ssaie de démarrer ton pc en mode sans echec et dit nous si tu peux re entrer dans ta session deja
se fichier devais surement se lancer au démarrage et son absence gène le démarrage le truc c'est que si tu peux plus entrer dans ta session ssaie de démarrer ton pc en mode sans echec et dit nous si tu peux re entrer dans ta session deja
Moi toute les 10secondes plus ou moins il m'affiche l'erreur, j'ai essayé de le rechercher sur le pc portable mais pas moyen, puis j'ai regarder quelque site sur mon pc avec ma session mais une fois tout ouvert plus rien ne reagis je suit obligé de l'eteindre par le bouton de la tour (je sait bien que sait mauvais lol)
non je suis sûr que c'est presque rien mais quand t'es pas en fasse du pc c'est pas simple.
bon alors attend, quand tu vas dans la barre démarrer/programmes/démarrage tu vois quoi?
bon alors attend, quand tu vas dans la barre démarrer/programmes/démarrage tu vois quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors tu le veut ou pas se fichié il faut me dire si tes sur vista ou xp mais sinon tu peut le téléchargé sur internet.
ok, bon déjà là ya rien
maintenant je peux te proposer d'aller faire un tour dans la base de registre et de faire une recherche de "mpsrnp2.dll "
si tu sait pas comment ou l'ouvre la base>>>
demarrer/executer tu tape "regedit" tu clique "OK" là c'est la base du registre qui s'ouvre=>
**sauvegarde de base de registre**
tu sélection poste de travail (ta recherche va s'opérer à partir de se point de haut en bas)
deja tu fait une sauvegarde, c'est conseiller(mais je le fait jamais...)
donc t'es sur poste de travail tu va dans "fichier">"exporter" et tu sauve ou tu veut et avec le nom que tu veut
**
Ensuite>
tu va dans "edition">"rechercher" et là tu tape "mpsrnp2.dll"
et tu efface les valeurs qui fond référence à se fichier.
mais fait une sauvegarde de la base avant de là modifier.
maintenant je peux te proposer d'aller faire un tour dans la base de registre et de faire une recherche de "mpsrnp2.dll "
si tu sait pas comment ou l'ouvre la base>>>
demarrer/executer tu tape "regedit" tu clique "OK" là c'est la base du registre qui s'ouvre=>
**sauvegarde de base de registre**
tu sélection poste de travail (ta recherche va s'opérer à partir de se point de haut en bas)
deja tu fait une sauvegarde, c'est conseiller(mais je le fait jamais...)
donc t'es sur poste de travail tu va dans "fichier">"exporter" et tu sauve ou tu veut et avec le nom que tu veut
**
Ensuite>
tu va dans "edition">"rechercher" et là tu tape "mpsrnp2.dll"
et tu efface les valeurs qui fond référence à se fichier.
mais fait une sauvegarde de la base avant de là modifier.
wé,wé sa c'est normal.
- "HKEY_CLASSES_ROOT"
- "HKEY_CURRENT_USER"
- "HKEY_LOCAL_MACHINE"
- "HKEY_USERS"
- "HKEY_CURRENT_CONFIG"
c'est emplacement son justement TA base de registre, tu clique juste un foit sur poste de travail et apres tu sauvegarde ta base
et là quand ta sauver tu passe à la recherche.
mais dit moi si tu vois pas un truc j'esserai de bien te développer le truc
- "HKEY_CLASSES_ROOT"
- "HKEY_CURRENT_USER"
- "HKEY_LOCAL_MACHINE"
- "HKEY_USERS"
- "HKEY_CURRENT_CONFIG"
c'est emplacement son justement TA base de registre, tu clique juste un foit sur poste de travail et apres tu sauvegarde ta base
et là quand ta sauver tu passe à la recherche.
mais dit moi si tu vois pas un truc j'esserai de bien te développer le truc
oui tu peut virer cette valeur mais ta trouver que ca ou ta pas fini la recherche sinon continu et si ta un doute tu fait comme là, tu m'envoie le nom de la valeur.
mais je pence que c'est sait bon c'est dans la base de registre la soluce a ton probleme
mais je pence que c'est sait bon c'est dans la base de registre la soluce a ton probleme
ah ok, ok c'est bizard qu'il y est si pas eu les valeur que j'attendais enfin bon.
redémarre ton pc et va sur ta session si ya toujours la merde reviens
redémarre ton pc et va sur ta session si ya toujours la merde reviens
Bon me revoila déjà lol
J'ai redemarrer, ouvert ma session, et la plus de code d'erreures du tout, (merci beaucoup) :D
mais tout reste inactif, le pointeurs de ma souris reste en sablier comme si il charger quelque chose, j'ai essayé d'ouvrir un dossier que j'avais mits sur mon bureau et aucune reaction, quand je vais avec mon pointeur sur un documents de mon bureau ou sur ma barre démarrer rien ne bouge (rien ne fonctionne).
Mais sur les autres sessions niquel plus de soucis, je pense faire une autres session et reprendre tout a 0
mais le problème est que tout mes documents ne sont pas accessibles part les autres utilisateur, donc meme en créeant une nouvelle session et supprimer la session qui bloc, ne servirais a rien, a moins que je veux perdre tout mes documents, et sachant qu'il me sont d'une utilité, je sait pas quoi faire :s
J'ai redemarrer, ouvert ma session, et la plus de code d'erreures du tout, (merci beaucoup) :D
mais tout reste inactif, le pointeurs de ma souris reste en sablier comme si il charger quelque chose, j'ai essayé d'ouvrir un dossier que j'avais mits sur mon bureau et aucune reaction, quand je vais avec mon pointeur sur un documents de mon bureau ou sur ma barre démarrer rien ne bouge (rien ne fonctionne).
Mais sur les autres sessions niquel plus de soucis, je pense faire une autres session et reprendre tout a 0
mais le problème est que tout mes documents ne sont pas accessibles part les autres utilisateur, donc meme en créeant une nouvelle session et supprimer la session qui bloc, ne servirais a rien, a moins que je veux perdre tout mes documents, et sachant qu'il me sont d'une utilité, je sait pas quoi faire :s
d'accord et le nouveau problème que tu à et difficilement resolvable comme sa.
pour se qui est de ton envi de supprimer ta session c'est délicat quesque tu va perdre des fichier et de reglage de programe installer sur ta session
comme par exemple des favori firefox, tes ecoticone msn ou d'autre chose plus ou moin importante...
ta pas installer un logiciel de depannage a distance sur ton pc par hasard genre UltraVNC?
sinon tente de restaurer ta base de registre avec ta sauvegarde
mais si tu fait sa surtout restaure là avec la session sur la quel ta fait la sauvegarde mais je pense que ta fait sa sur la session qui marche bien
une fois restaurer tu redémarre encore et tu teste ta session bugger si sa remarche alors l'entrer que ta virer doit pas etre enlever comme sa
pour se qui est de ton envi de supprimer ta session c'est délicat quesque tu va perdre des fichier et de reglage de programe installer sur ta session
comme par exemple des favori firefox, tes ecoticone msn ou d'autre chose plus ou moin importante...
ta pas installer un logiciel de depannage a distance sur ton pc par hasard genre UltraVNC?
sinon tente de restaurer ta base de registre avec ta sauvegarde
mais si tu fait sa surtout restaure là avec la session sur la quel ta fait la sauvegarde mais je pense que ta fait sa sur la session qui marche bien
une fois restaurer tu redémarre encore et tu teste ta session bugger si sa remarche alors l'entrer que ta virer doit pas etre enlever comme sa
non j'ai pas mits ce genre de programme donc impossible de résoudre ce probleme,
parcontre emoticone et tout le bazard j'ai encore rien, jvient d'avoir l'accé a internet et donc comme installation il y as rien d'important, le plus important dans le pc sont photos et documents (word - excel)
sinon rien d'important.
Le truc c'es qu'il faut juste quelque photo et o minimun un de mes programmes excel, car c'es un documents dont je dois avoir la totalité ce qui concerne un sujet medical.
Sinon si j'aurais pas eu les documents la ou si j'aurais su reprendre mes docs important j'aurais déjà essayé de le reformaté totalement pour pouvoir le remettre a zéro, car il y as plusieur problemes (non important) dans le pc.
parcontre emoticone et tout le bazard j'ai encore rien, jvient d'avoir l'accé a internet et donc comme installation il y as rien d'important, le plus important dans le pc sont photos et documents (word - excel)
sinon rien d'important.
Le truc c'es qu'il faut juste quelque photo et o minimun un de mes programmes excel, car c'es un documents dont je dois avoir la totalité ce qui concerne un sujet medical.
Sinon si j'aurais pas eu les documents la ou si j'aurais su reprendre mes docs important j'aurais déjà essayé de le reformaté totalement pour pouvoir le remettre a zéro, car il y as plusieur problemes (non important) dans le pc.
ok et bien normalement tu peux récupérer tes affaire dans :
tu ouvre l'icone "poste de traivail"/ ton Disque dur lettre > (C:\) en general
"Documents and Settings"
"nom de la session"
et là tu vois ton fichier "mes document" et "bureau" qui son susceptible de intéresser
j'espere que ta recup de fichier va bien ce passer
tu ouvre l'icone "poste de traivail"/ ton Disque dur lettre > (C:\) en general
"Documents and Settings"
"nom de la session"
et là tu vois ton fichier "mes document" et "bureau" qui son susceptible de intéresser
j'espere que ta recup de fichier va bien ce passer
Ma session est administrateur, et donc part conséquant j'avais bloquer l'accès a cette session part d'autres utilisateur, ainsi, si quelqu'un voulais allé voir mais document cela n'aurais pas été possible.
Donc ce qui veut dire que meme d'une nouvelle session, ou d'une session déjà dans le pc impossible d'accédé a mes documents. Si tu n'as pas de solution pas grave tempis je reformaterais le pc dés que j'aurais le cd windows xp :s
Donc ce qui veut dire que meme d'une nouvelle session, ou d'une session déjà dans le pc impossible d'accédé a mes documents. Si tu n'as pas de solution pas grave tempis je reformaterais le pc dés que j'aurais le cd windows xp :s
dit moi s'il te plait comment tu à empêcher les autre session de lire tes doc et je pense pourvoir trouver un truc
je sait plus trop j'ai été fouillé dans panneau de configuration, outil systeme et en regardans quelque part par la j'ai trouvé le truc pour interdire l'accés a ma session, mais la a l'instant je me rappelle plus ou j'ai été pour faire sa, mais je pense que ce doit etre dans panneau configuration (sa c'es sur) puis dans outil systeme, mais la je sait pas ou ....
bon je vais essayé de trouver et avec sa je pourrer trouver comment enlever cette protection peux être.
tu pourrais récupérer des docs. si vraiment tu veut lâcher et bien à toi de choisir au pire je cherche encore quelque heure et si tes plus là on reprend contact demain mais regarde quand meme si tu te souvien pas comment ta bolquer l'accer au fichier pour les session autre que la t
tu pourrais récupérer des docs. si vraiment tu veut lâcher et bien à toi de choisir au pire je cherche encore quelque heure et si tes plus là on reprend contact demain mais regarde quand meme si tu te souvien pas comment ta bolquer l'accer au fichier pour les session autre que la t
bon je vais essayé de trouver et avec sa je pourrer trouver comment enlever cette protection peux être.
tu pourrais récupérer des docs. si vraiment tu veut lâcher et bien à toi de choisir au pire je cherche encore quelque heure et si tes plus là on reprend contact demain mais regarde quand meme si tu te souvien pas comment ta bolquer l'accer au fichier pour les session autre que la tienne
j'ai trouver l'option"outil systeme" dont tu m'as parler en cliquant droit sur l'icone poste de travail/gerer...donc si sa t'interresse et si sa peux t'aider
tu pourrais récupérer des docs. si vraiment tu veut lâcher et bien à toi de choisir au pire je cherche encore quelque heure et si tes plus là on reprend contact demain mais regarde quand meme si tu te souvien pas comment ta bolquer l'accer au fichier pour les session autre que la tienne
j'ai trouver l'option"outil systeme" dont tu m'as parler en cliquant droit sur l'icone poste de travail/gerer...donc si sa t'interresse et si sa peux t'aider
J'ai trouvé le truc:
"Pour ouvrir la stratégie de groupe
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Entrez gpedit.msc, puis cliquez sur OK. "
puis tu click sur "configuration ordinnateur"
puis "parametre de sécurité"
puis "stratégie local"
puis sur "option de sécurité"
et la je cherche encore pour trouvé c'es ou mais je trouve pas... j'avance
"Pour ouvrir la stratégie de groupe
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Entrez gpedit.msc, puis cliquez sur OK. "
puis tu click sur "configuration ordinnateur"
puis "parametre de sécurité"
puis "stratégie local"
puis sur "option de sécurité"
et la je cherche encore pour trouvé c'es ou mais je trouve pas... j'avance