Blue screen

Fermé
Mat' - 13 janv. 2013 à 15:38
 Mat' - 20 janv. 2013 à 14:55
Bonjour,

J'ai un problème de blue screen depuis quelques temps, alors que mon ordinateur est presque neuf (enfin, il a 4 mois) ! j'ai essayé de nombreuses choses mais je n'arrive pas à trouver la solution, voici ce qui est marqué lorsque mon ordinateur redémarre:

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: FFFFFA8003D55010
BCP2: FFFFF880010079E0
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000002
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Le problème, c'est que je ne comprends pas et que je ne suis pas une pro en informatique !

Merci de m'aider.
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2013 à 15:43
windows 7 ?
0
oui, c'est sa
0
les mises a jour sont faite ? (windows udapte )
0
Oui, presque tous les jours je vérifie
0
es-ce que le fait que je n'ai pas encore fait ma sauvegarde peut faire que j'ai une blue screen ?
Dans le centre de maintenance, ils soulève un deuxième problème, sauf que quand je clique dessus il y a :

Most likely causes:
Your computer was unable to download the solution at this time. Check to make sure your computer is connected to the Internet, and then try to download the solution again later
Et, je ne peux rien faire ...
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2013 à 15:58
la sauvegarde aucune importance comme peut de gens le font comme vous
0
je compte la faire. mais, je ne vois pas d'ou peut venir le problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 564
13 janv. 2013 à 16:00
Bonjour,

je pense que la sauvegarde n'a rien à voir avec l'écran bleu.
vérifiez si le pilote de votre carte graphique est à jour.

Cordialement
0
comment fait-on s'il vous plait ?
0
j'ai trouvé, et, oui elle l'est
0
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 564
13 janv. 2013 à 16:12
Re,

quelle est la marque et le modèle exact de votre PC
et le système esst-il en 32 ou 64 bits ?
pour le voir, vous allez dans panneau de configuration - système.
0
C'est un ordi portable COMPAQ presario CQ58 notebook pc, le système est en 64 bits
0
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 564
13 janv. 2013 à 16:22
la référence du pc n'est pas complète, par exemple ceci : CQ58-102SF
0
pourtant, je ne vois que sa : Modèle : Presario CQ58 notebook pc
0
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 564
Modifié par tanteelise le 13/01/2013 à 16:43
regardez ici tous les modèles pour CQ58 on une suite :

https://support.hp.com/fr-fr/

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
il me met "page introuvable" et coupe la fenêtre ...
0
je crois que c'est CQ58-111
0
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 564
13 janv. 2013 à 16:49
téléchargez et installez le pilote graphique ici :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=5282797#N278

0
je le fait, à quoi cela sert-il ?
0
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 564
13 janv. 2013 à 16:53
à mettre la dernière version du pilote graphique de votre pc, afin d'éviter les écrans bleus.
0
merci beaucoup pour votre aide !!
0
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 564
13 janv. 2013 à 17:06
plus d'écran bleu ?
0
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 564
13 janv. 2013 à 17:26
revenez nous dire si le problème persiste ou pas. Merci
0
j'ai installé le logiciel mais je ne le trouve pas sur mon ordi ...
0
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 564
14 janv. 2013 à 11:31
il devrait être dans "téléchargements" ou "downloads"
regardez la date d'hier. ça doit être un .exe
0
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 564
14 janv. 2013 à 13:10
à la limite, re-téléchargez le et mettez le sur votre bureau.
0
c'est ce que j'ai fait, pouvez- vous m'expliquer comment s'en sert-ton ?
0
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 564
16 janv. 2013 à 13:52
clique sur le bouton télécharger ici :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-104909-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=5282797&sw_lang=

mets le sur ton bureau,et ensuite , clique 2X dessus.
0
Fait, il s'est installé, mais je ne vois pas du tout de quelle façon je peux l'utiliser.Il ne semble pas fonctionner commeun logiciel "normal"
0
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 564
19 janv. 2013 à 15:30
Bonjour,

ce n'est pas un logiciel, c'est un pilote. Il faut voir maintenant si tu as toujours des écrans bleus.


0
d'accord, je vais attendre la fin de la journée et je te préviens. Merci !!
0