Les discussions
Wifi et windows 10
bonjour, j'ai installé un nouveau routeur ASUS à mon domicile, tous mes appareils connectés au wifi détectent ce routeur ASUS(imprimante, TV, tablette...
Fichier corrompu + erreur 1392
Bonjour à tous , depuis hier il m'est impossible de cliquer sur la barre de recherche le signe windows ou encore le calendrier ou encore l'impossibili...
Je ne peux pas créer de nouveau dossier et impossible d'enregistré un fichier
Bonjour à tous depuis un certain temps je n'arrive plus à enregistrer un nouveau doc word et autres, meme sur le bureau c'est impossible de créer un ...
Mscong
Bonjour, Je suis arrivée en mode échec mais je n'arrive pas à trouver mscong, Windows ne le trouve pas Bien cordialement
Gestionnaires de taches
Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai plusieurs doublons dans mon gestionnaire de taches: Firefox. Alors qu'une seule fenêtre ...
Problème de deux systèmes
Bonsoir en faite moi j’ai deux n’est pas correctement installé et je ne sais pas comment le supprimer quelqu’un pourrait m’aider svp
Bouton power + alim fonctionnels, pc s'allume pas
Bonjour, Cela fait plusieurs années que je possède cet ordinateur fixe et je n'ai pas modifié ses composants depuis 2 ans. Récemment, lorsque j'ap...
Problème de notification google chrome windows 10
RésoluBonjour, Depuis hier je ne reçois plus les notifications Chrome dans mon centre de notification Windows 10 mais directement dans Chrome pourtant je...
Redémarrage en boucle de mon pc sans écran
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème, j'ai monté mon pc moi même il y a maintenant 1 semaine, lors de l'installation de Windows, une e...
Probleme win 10 dernière maj
Bonjour, Comme écrit dans le titre j ai plus de reseau et de son help merci
Probleme licence windows 10
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, je vous explique mon problème: Je viens de changer le disque dur sur mon pc portable, j'ai ré...
Bonjour à tous et remerciements pour l'aide apportée en général
je suis sous firefox. j'ai reçu un mail d'un juriste connu, en pdf, je ne peux plus imprimer, fenêtre s'ouvre pour enregistrer, dans fichier impriman...
Pourquoi mon pc ne redémarre plus ?
Je voudrais savoir pourquoi mon pc ne redémarre plus, il reste bloqué sur l'écran de redémarrage en cours... Quelqu’un aurait-il une solution ? Merci ...
Menu démarrer
Bonjour à tous , malgré les astuces lues sur les forums , le menu démarrer n'ouvre pas . (cmd , ok , rien ne se passe ,,powershell introuvable .. etc....
Problèmes de bios
Bonjour, il y a longtemps que mon xp na pas était ouvert j'ai mis une pile neuve je n'arrive pas à démarrer en mode échec il me demande le nom du nouv...
Utilisateur pc
Salut! Je viens vers vous car ma grand mère m’a passer son pc.En faite elle ne se rappelle plus de ses identifiants mais pour créer un nouvel utilisa...
Impossible de terminer les màj de w10
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, l'ordi m'annonce que des MàJ sont en attente d'installation. Mais à chaque fois le processus s'arrête quand il arrive ...
Problemes de connection
bonjour je suis abonnée depuis plusieurs années à un club de loisirs gratuit qui s appelle " quintonic" On y propose des activités variées sur les...
Mon ordinateur s'éteint
Bonjour, MON ORDINATEUR S'ETEINT TOUT SEUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST LA FREEBOX ???????????????????????? C'EST L'ORDINATEUR ???????????...
Capture d'écran sur le web
Résolusvp tomtom me demande de faire une capture d'écran pour des documents- je ne sais pas le faire , pourriez-vs svp m'expliquer merci
Mon clavier bug
Bonjour, mon clavier a inversé la touche s par la flèche bas le q fleche gauche z flèche bas et d fleche droite jai tout essayer rien ne marc...
Signe @ impossible à insérer
Bonjour, Ma touche @ ne fonctionne pas ! Merci
Conflit port hdmi
Bonjour, Après avoir ragarder de nombreux forum il me semblerait que j ai trouvé un début de réponse. Visiblement la tv ne veut pas fonctionné ave...
Sécurité disque dur
Bonjour, J'ai fait installé une nouvelle carte mère et un nouveau disque dur Windows 10 neuf. Sur mon ancien système, j'avais un disque dur sépa...
Diviser son ordinateur en 2
RésoluBonjour, cela fait très longtemps que je cherche mais je ne trouve toujours pas. Ce que j'aimerais faire serait de diviser mon ordinateur en 2 ordi...
Problème de son sur hp elitebook revolve 810 g2
Bonjour, Depuis que j'ai installé Win-10, 64 bits, le son est à peine audible à 100. Plus bas, je n'entends rien. J'ai cherché plusieurs solutio...
Installation windows 10 sur un vieux laptop
RésoluBonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un medion Akoya P7618 depuis plus de 10ans. Windows 7 n'obtenant plus d'update de sécurité, j'a...
Problème écran pc, arrière plan de couleur rose
Bonjour, Après avoir exécuter un logiciel sur mon PC. Ce dernier a affecté la couleur de mon écran. Elle présente une sorte d'arrière plan de c...
Modifier le mot "bienvenu" au demarrage de windows
RésoluBonjour, Je souhaite modifier le mot "bienvenu" ((sous l'avatar)) au démarrage de Windows 10 lorsque le PC est sur l'écran bleu. J'ai déjà fait c...
Pc en panne
Bonjour, le pc a la mise en route se bloque a l’écran de la fenêtre bleue et le tourniquet parfois il affiche recherche de problèmes .pendant 24 h il ...
Windows 7 n°7601
Bonjour, J'ai perdu ma clé d'activation Windows 7 n°7601 !
Dossiers sous dossiers
Bonjour, Sous Windows 10, le dossier Musique renferme autant de sous-dossiers que d'auteurs. Comment faire pour n'afficher que les fichiers audio?...
Vista vers windows 10 ?
Bonsoir , Voilà je possède un ordi portable Sony qui est sous Vista ...Donc plus de mises à jour . Puis-je acheté une licence à pas cher ,et d’au...
Accès bureau - réinitialisation mot de passe - urgent
Bonjour Je partage un PC avec mon compagnon. chacun a son mot de passe pour accéder à son bureau. depuis hier alors que je n'ai effectué aucune modif...
Clé produit windows 10 pro
Bonjour, mon pc sous windows 10 pro (activer) n'est pas avec moi , il se trouve a l'étranger mais je possède un autre PC sous Windows 10 pro , mais ...
Affiche de l'écran rogné sur les bords
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'avoir un nouvelle ordinateur fixe sous windows 10. Comme il n'a pas pu automatiquement installer les drivers et pil...
Windows xp - écran noir au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un gros pb sur mon pc. Hier la carte graphique + souris était désinstallée (comment ? aucune idée) et aujourd'hui, lorsque j'allume mon...
Réparation automatique
Bonjour, PC fixe Windows 10 Chrome Mon PC me fait la blague suivante : - en plein travail, il apparait une fenetre de réparation du démarrage Wind...
Mon nouveau pc portable fait un bruit de moteur urgent
Bonjour, Je possède actuellement un pc portable gaming asus qui est neuf de un mois j’ai bien fait attention avec cette ordinateur de ne pas faire d...
Led caps lock s'éteind au bout de qq secondes quand activée
Bonjour, je souhaite connaître l'astuce pour empêcher que la led de signalisation du verrouillage des majuscule ne s'éteigne cinq secondes après l...
Ecran bleu de la mort en cascade
Bonjour, Voici ma configuration : Carte mère : Z390 Phantom Gaming 9 (bios P4.20) CPU : Intel BX80684 I5 9600K RAM : GSKILL F4-4133C19D-16GTZ...
Perte mot de passe utilisateur
Bonjour, Après de longues années sans utilisation j’ai perdu mon mot de passe utilisateur impossible s’ouvrît mon ordi pouvez vous m’aider ? ...
Réactivation de windows defender sous windows 8.1
Bonjour, Mon W8.1 j'ai un problème avec Windows Defender impossible à réactiver j'ai essayé cette cmd sc start WinDefend Enable mais ça bug ...
Task host windows windows 10
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur ne s'eteinds plus seul, en effet, task host windows m'en empeche et je dois donc forcer l'exteincti...
Windows 10 ne fonctionne plus sur mon pc
Bonjour chers membres. J'utilisais mon pc normalement un jour puis il commence à devenir lent. J'ai donc effectué un redémarrage. Au redémarrage mon ...
Code confidentiel incorrect à plusieurs reprises
Bonjour, Mon souci est dans l'intitulé, j'ai voulu me connecter sur le pc (win10) de mon compagnon mais je me suis trompée trop souvent de code PIN ...
Remettre ma barre de tache en bas de l'ecran
RésoluBonjour, Bonjour qui peux m'aider à remettre ma barre des taches en bas de l'ecran,car elle s'est mise en haut il doit y avoir un autre moyen de l...
Optiplex 740
FerméBonjour, j'ai un PC portable Dell qui affiche au démarrage : keyboard failed Invalid configuration information-please run setup program. Mon clavie...
Mise à jour kb456
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 10 2004 référence KB4565627/KB4565503. Depuis, j'ai du mal à ouvrir mon ordinateur. Il est tr...