Les discussions
Problème d'icone
Bonsoir svp voilà quand j'ai déplacé mon icone( du classeur excel) sur un autre icone alors il a disparu donc quoi faire pour le récupérer ? je travai...
Réinstallation de windows sur un ssd
RésoluBonjour, Je viens d'assembler mon pc tout est ok normalement. j'ai pris mon ancien disque dur pour récupérer Windows j'ai donc démarrer mon pc. E...
Déplacement de dossiers type système
Bonjour, N'arrivant pas à démarrer mon PC (le fameux écran noir avec juste le curseur), je me suis souvenu que la veille, suite à un souci de stock...
Problème de réinitialisation.
Lorsque je rentre mon mot de passe pour démarrer ma session, l'écran clignote et je ne peux cliquer sur rien ni entrer aucune commande à part Ctrl Alt...
Impossible de charger la dll
Bonjour, J'ai fait récemment une mise à jour de Windows sur mon pc et depuis j'ai un pop up qui apparaît régulièrement me signalant ceci : Inte...
Réparation automatique au démarrage du pc.
Bonjour, j ai un soucis depuis hier avec ma machine. Elle s allume et à la premiere image où le logo de la marque est marqué il y a une affiche en bas...
Avast cleanup premium
Bonjour, je reçois de temps en temps la notification par Avast de ralentissements, espace perdu par fichier inutiles etc, et la proposition avast cle...
Icône dossier windows problème
Bonjour, Je me crée mes propres icônes pour mes dossier musiques, afin d'avoir comme la pochette au lieu de l'icône basique de windows. En reva...
Renommer un pc
RésoluBonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum Je souhaite renommer mon PC. Cela représente t'il un risque quelque part dans son fonctionn...
Pointeur souris invisible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pointeur de souris, invisible avec Chrome depuis quelque jours. Je n'ai pas trouvé l'origine de cette dispariti...
Accés internet
RésoluBonjour à tous, J'espère être sur le bon forum (!?) Description du probléme: 1/ j'allume mon PC de bureau 2/ Je clique pour accéder à un site ...
Windows10
FerméBonjour chère admin svp j'ai acheté une machine neuve que je n'utilise pratiquement pas. L'antivirus avait expiré et la machine ne fonctionnait plus. ...
Probleme ecran bleu windows7
bonjour, j'ai récupéré l'ordi de mon père, qui avais déjà ce problème mais moins fréquent depuis il le fait assez régulièrement c'est problématique...
Drivers windows 10 pour acer aspire 9300
Coucou, je viens de récupérer un vieux pc portable qui doit bien avoir 10 ans d'age, un Acer Aspire 9300 équipé d'un AMD Trion 64, d'une GeForce GO 61...
Retrouver les anciennes applications sur mon ancien dd
Bonjour, Bonjour, J'ai fait changer mon DD la semaine dernière. L'ancien a été physiquement converti en DDE sans que rien n'ait été changé quant a...
Comment etendre la taille de la partition contenant mon os sous windows 10
Bonjour, Mon Pc posséde 2 partitions, une contenant OS (C) de 118 Go et 1 (D) de 931 Go Le soucis est que (C) ne possède que 18Go de libre, je voudr...
Comment epingler la fenetre orange
Résolubonjour , comment epingler la fenetre orange sur le demarrage et a la barre des tache , , merci de votre savoir
Comptes utilisateurs
Bonjour à tous, Déjà Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum ? Suite à une mauvaise manipulation de ma part, dans les comptes utilisateurs, m...
Rèinitialisation
Bonjour , besoin d'aide pour réinitialiser mon ordinateur Windows 7, ou changer une foi le système . merci
Page bleue sans rien
Bonjour J'ai un acer E5-573g-565t Quand je le démarre j'ai le message de démarrage suivant 'acer explore beyond limits' et un rond qui tourne avec...
Le compte administrateur de windows à été réinitialiser
Bonjour, Au démarrage de ma session plusieurs problèmes sont survenus. Mon Bureau est vide (plus de fichiers ou dossiers) à l'exception de quelque...
Page d'accueil
Bonjour Comment changer ma page d'accueil pour aller facilement sur le net.
Site sur le bureau
Bonjout. Impossible de mettre un site sur le bureau.
Ecran bleu kernel failure
Bonjour j ai un probleme sur mon pc.écran bleu kernel failure.je ne peux rien faire avec impossible d ouvrir Google par exemple.il plante direct. Win...
Windows ne trouve pas ..., veuillez vérifiez que vous avez entré le nom correct
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir les fichiers excel, word, office.. (tout le pack office 365). Quand j'essaye d'ouvrir un...
Ecran noir au démarrage de l'ordinateur
Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur sous windows 10, j'ai un écran noir pendant environ 45 secondes, puis je peux me connecter. En déconnectant...
Mot de passe perdu hp pavilion
Bonjour, Mon père est entré en EHPAD suite à un AVC. Il souhaite que je lui débloque son PC portable, il ne se souvient pas du mot de passe. C'est...
Mon pc capte au maximun 2 barre de wifi
Bonjour, apres avoir reformater mon pc car il etait trop lent, jai consatte que mon ordi (hp pavillon) ne captait plus dutout la wifi meme apres d...
Je voudrais que vous m'aidiez
Bonjour, Comment augmenter l'espace du dosdier d'installation de mon pc windows 10.
Certaines icônes de la barre des tâches apparaissent dans une autre session
Bonjour, J'ai 2 sessions/utilisateurs sur mon ordinateur, la principale que j'utilise et où je suis connecté avec mon compte Microsoft et une seco...
Disque nommé "system reserved (d:)" ???? / impossible à masquer
RésoluBonjour, J'ai fait changer mon DD la semaine dernière. Le réparateur m'a installé Windows 10. Depuis, il apparaît un disque intitulé "System reserv...
Desktop.ini
Bonjour, mon ordi écrit à chaque démarrage : impossible de trouver desktop.ini
Msvcp140.dll
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et j'ai le même problème
Problème windows
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Il est impossible d'écrire dans la barre de recherche ou dans les applications installé via Windows store ni in...
Touche l met en veille le pc
Bonjour, Je ne sais pas comment pourquoi mais quand je veux écrire et que je tape sur la touche L bim ça me met le pc portable sur l'écran de déma...
Problème de lancement executable
bonjour le problème est d'exécuter mon application "truc.exe" dans le dossier "dossier" si je faire renommer le dossier à "dossier002" par exemple,...
Ecran de verrouillage image aléatoire
Bonjour, Jusqu'à il y a environ trois semaines, l'image l'ouverte de Windows 10 (l'écran de verrouillage) changeait aléatoirement au bout de quelq...
Mot de passe packard bell p8
Bonjour, J’ai récupérer un Packard Bell P8, mais il y un mot de passe et je ne l’es pas et la personne qui l’avait avant ne sens souvient plus merc...
Poids d'une mise à jour défender?
Bonjour, Ici au Congo les opérateurs proposent un large choix de forfaits limités en temps (jour, semaine, mois) et en "poids" ou quantité Mb, Gb ......
Je voudrais remettre à la taille normal mon écran d ordinateur
Bonjour, je voudrais remettre à la taille normal mon écran d ordinateur svp pouvez vous m aidé
Bug au démarrage
Bonjour j'ai un problème avec mon pc (fixe) Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage j'ai cette écran normal Puis après j'ai ça???? Si j...
Changer le nom d'administrateur
Bonjour, Je suis sur Windows 10 pro et j'aimerais changer le nom de profil d'administrateur mais malheureusement dans les paramètres je ne trouve pa...
2004
bonjour je ssuis dans le flou j ai installer la der version 2004 en passant par update on me la propose mais je m appercois que il ni a rien de change...
Changer de disque dur et réinstaller windows
Bonjour, On ma donner un pc fixe Emachine qui tourne sous windows 7, je voudrais changer de disque dur et passer a windows 10 ( je ne mis connais pa...
Window n'a pas pus démarrer le services de configuration automatique wlan sur or
Bonjour, Je tous essayer est suivit tous bon conseille mais même en essayant de démarre WLAN manuellement il y a marqué: window n'a pas pus démar...
Google m'ouvre 16 pages invisibles
Bonjour, j'ai un probleme quand j'ouvre google ca m'ouvre 16 pages invisibles que je ne peut pas fermer ni ouvrir quelqu'un peut m'aider ?
Message d'erreur suite a un changement de disque dur.
Bonjour, Aujourd’hui j'ai démonté mon ordinateur fixe dans le but de changer de disque dur. J'ai eu l'impression de n'avoir fait aucune erreur mais...
Partition disparut
RésoluBonjour, depuis la mise à jour récente j'ai commencer à avoir des freez sur mes jeux et des baisse de fps rien a voir avec ma box, j'ai donc éte...
Disque dur externe ne s'affiche pas dans l'explorateur
Lorsque je branche mon disque dur externe, il n’apparaît pas dans l'explorateur windows. Il apparaît cependant dans celui d'autres PC. J'ai window...
Problème qualité jeu
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais on m'a dit de venir ici Après avoir fais une MAJ Windows il y'a quelque jours, en lançan...