Cours sur le modele conceptuel de traitement
Résolukamikazi elysee -
je suis etudiant et j'aimerai bien comprendre le modele conceptuel et organisationnel de traitement en conception de système d'inforfation.
Merci de participer à ma formation.
19 réponses
Objectif: comprendre le modèle conceptuel et organisationnel de traitement en conception de système d'information et accéder à des ressources pédagogiques, notamment des cours et documents sur Merise, MCD et MOT. Des échanges incluent des liens vers des cours en ligne, des demandes d'envoi par email et des références à Merise, au Modèle Conceptuel de Données (MCD), au MOT et au MCT. Par ailleurs, plusieurs messages demandent des cours et des exercices sur Merise, le MOT et le MCD, ou la mise à disposition d'adresses email pour recevoir ces ressources. En cas de précisions, des échanges évoquent aussi des sujets concrets comme la mise en œuvre et la structuration d'une base de données pour un restaurant d'hôtel, ouvrant des pistes pratiques.
-
-
Salut skai.
Pourrais tu m'envoyer aussi le cours sur le MCT stp.
Mon adresse c'est clemj88@gmail.com
Merci d'avance..
clemj88 -
-
Tu pourra trouver des informations là:
http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/index.php3?cat=105 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour les gars !
moi aussi j'aurais bien urgemment d'un cours sur les mct et mod ... c'est possible ?
ça serait cool !
voici mon adresse ym6973@yahoo.fr
merci d'avance
yves -
slt je desire recevoir un cours complet sur le modele conceptuel de la communication afin de mener à bien mon projet de gestion des pieces de rechange dans une entreprise qui fait dans la maintenance electronique
-
bonjours tous je demande aussi un cours mct qui peu m'aider merciiiiiiii
mon @mail est h-ajoura-1@hotmail.com -
Bonjour tout le monde,
j'aimerai avoir le cours sur le MOT et le MCT;
mon email cheikhtba@voila.fr
Amitiés -
Salut Skai,
prière de m'envoyer un copie des cours sur le mot et le mct.
Merci d'avance
Hipps -
salut, j'aimerais aussi le cours sur lemot, mct et mcd si vous l'avez. Merci
mon mail : fredboy25@hotmail.fr -
slt
est ce qu'il y'a quelqu'un qui m'envoyer un cours sur le modèle logique de traitement son me sera d'une grande utilité
mon mail est phenomenemoussa@yahoo.fr -
-
bonjour tt le monde, si vous voulez je veux aussi le cours du MCD s'il vous plait. Vous puvez me l'envoyer à mon adresse e-mail: fatima_mar01@hotmail.com et merci d'avance pr votre aide.
-
salut frero si je te contacte c que jé besoin des cors sur le MOT.
merci d'avance.mon e-mail est stefanemoubele@yahoo.fr -
-
-
slt moi c asmae slt envoi moi les cour de mcd et le mct mon email c'est hanane-6m@live.fr
-