Disque dur plein, Au secours !!!!!!

Drumz -  
 Paul -
Bonjour,
HELLLP je crak !!!
Mon disque dur est partitionné , le 1er est plain g voulu transferer le dossier program files dans le second et là c le boxon jy comprend plus rien .
Le 1er est tjrs plein , et les programme sont inutilisables les uns après les autres , et impossible d'effacer certaine partie de program files du 1er disk bien kune partie soit deja a la corbeille , je sais plus par ou prendre les choses .....

HEEEEEEEEEEEEELp !!!
A voir également:

36 réponses

Paul

Bonjour,
Bon. Programfile, c' est les programmes. Si tu les effaces , c' est normal que les programmes ne marchent plus.
Tu es en train d' effacer ton disque système. après les programmes, c' est l' ordinateur qui ne marchera plus.
0
D3

Oua la vache tu vien de ruiner ton installation
Le mieu se serai de réinstaller
J'avais fait pareil y'a 7 ou 8 ans j'avais voulu zipé windows... et ben c'étais pas une bonne idée
0
Paul

Si tu jettes le moteur, la voiture ne sert plus a rien.
0
Drumz

Kan g essayer de deplacer les documents and settings , il me dis kil ne peut pas parce que NTUSER est utilisé , g pourtant fermé tout le programme en cours et rien a faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D3

Nan lol faut pas y toucher non plus
telecharge CCleaner
Fait un nettoyage windows
Demarer, programme, outils systeme, nettoyage de disquey dur choisi C:
0
Paul

Bonjour,
Oui, c' est windows qui les utilise. Ces fichiers, c' est windows qui fonctionne.
0
D3

Et arrete de tripoter ce que tu connaît pas si tu veut te retrouver le doigt dans le cerveau
0
Drumz

Jvé voir avec CCleaner pour remettre ça a jour.
Comment je fais pour mon pb d'espace disk ?
0
Paul

Sur ce disque là, il faut faire très attention à ce que l' on enlève.
0
D3

Nan c'étais juste une petite blagounette
tiens

http://french.icrfast.com/lv/software/download/kl51314.htm
0
Drumz

Oui g tendance a faire nimp avec ces machines ..... snif jsuis nul !
0
Paul

Il vaut mieux voir ça à tête reposée, fais toi aider, 1: taille du disque,2: espace libre.
0
Drumz

4.87Go utilisé , 283 mo libres .......
0
Paul

Là, des conseils pour savoir ce que tu fais avec Ccleaner.
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
0
Drumz

Kestion ki peu paraitre bete mais bon , fo t il enregistrer CCLeaner sur C: ou sur D: ?
0
Paul

1: taille du disque
Si tu me dis 5 Go et qu' il y a tout Windows,Il va falloir reformater, de nos jour windows est à l' étroit dans 30 Go.
0
Drumz

Est ce kil y a un otre moyen ke le formatage ??? est ce que je peux mettre tout le contenu de C: dans D: ki possède 60 GO ???
0
Paul

Là ou il y a beaucoup de place, dans un répertoire à lui au nom facile à retrouver.
0
D3

nan t'emmerde pas l'enregistrer tu l'install tu l'execute tu lance le nettoyage
Mais si tu a des jeux ou ce genre de truc désinstall les et reinstall les dans une autre partitions sa libérera bien plus de place
donne la taille de ton C: se serai déjà bien
0
Paul

C' est une réinstallation de windows, ce que tu dis-là.
0