Disque dur plein, Au secours !!!!!!

Drumz -  
 Paul -
Bonjour,
HELLLP je crak !!!
Mon disque dur est partitionné , le 1er est plain g voulu transferer le dossier program files dans le second et là c le boxon jy comprend plus rien .
Le 1er est tjrs plein , et les programme sont inutilisables les uns après les autres , et impossible d'effacer certaine partie de program files du 1er disk bien kune partie soit deja a la corbeille , je sais plus par ou prendre les choses .....

HEEEEEEEEEEEEELp !!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

36 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La situation décrit une partition principale saturée où déplacer le dossier Program Files provoque des dysfonctionnements et empêche l'exécution correcte des programmes sur le système Windows XP. Par ordre de pertinence, il est recommandé de déplacer le fichier d'échange (pagefile) sur D, supprimer le fichier d’hibernation (hiberfil.sys), réduire la taille de la corbeille et nettoyer le système avec CCleaner. En complément, il peut être utile de réinstaller certains programmes sur D: afin de préserver les liens et le registre, tout en effectuant un nettoyage général du système. D'autres repères suggèrent d'allouer suffisamment d'espace, estimant qu'environ 10 à 15 Go pour Windows et les programmes est préférable et que les données personnelles gagnent à être stockées sur une autre partition.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Paul

Bonjour,
    Bon. Programfile, c' est les programmes. Si tu les effaces , c' est normal que les programmes ne marchent plus.
    Tu es en train d' effacer ton disque système. après les programmes, c' est l' ordinateur qui ne marchera plus.
    0
  2. D3

Oua la vache tu vien de ruiner ton installation
    Le mieu se serai de réinstaller
    J'avais fait pareil y'a 7 ou 8 ans j'avais voulu zipé windows... et ben c'étais pas une bonne idée
    0
  3. Paul

Si tu jettes le moteur, la voiture ne sert plus a rien.
    0
  4. Drumz

Kan g essayer de deplacer les documents and settings , il me dis kil ne peut pas parce que NTUSER est utilisé , g pourtant fermé tout le programme en cours et rien a faire
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. D3

Nan lol faut pas y toucher non plus
    telecharge CCleaner
    Fait un nettoyage windows
    Demarer, programme, outils systeme, nettoyage de disquey dur choisi C:
    0
  7. Paul

Bonjour,
    Oui, c' est windows qui les utilise. Ces fichiers, c' est windows qui fonctionne.
    0
  8. D3

Et arrete de tripoter ce que tu connaît pas si tu veut te retrouver le doigt dans le cerveau
    0
  9. Drumz

Jvé voir avec CCleaner pour remettre ça a jour.
    Comment je fais pour mon pb d'espace disk ?
    0
  10. Paul

Sur ce disque là, il faut faire très attention à ce que l' on enlève.
    0
  11. D3

Nan c'étais juste une petite blagounette
    tiens

http://french.icrfast.com/lv/software/download/kl51314.htm
    0
  12. Drumz

Oui g tendance a faire nimp avec ces machines ..... snif jsuis nul !
    0
  13. Paul

Il vaut mieux voir ça à tête reposée, fais toi aider, 1: taille du disque,2: espace libre.
    0
  14. Paul

Là, des conseils pour savoir ce que tu fais avec Ccleaner.
    http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
    0
  15. Drumz

Kestion ki peu paraitre bete mais bon , fo t il enregistrer CCLeaner sur C: ou sur D: ?
    0
  16. Paul

1: taille du disque
    Si tu me dis 5 Go et qu' il y a tout Windows,Il va falloir reformater, de nos jour windows est à l' étroit dans 30 Go.
    0
  17. Drumz

Est ce kil y a un otre moyen ke le formatage ??? est ce que je peux mettre tout le contenu de C: dans D: ki possède 60 GO ???
    0
  18. Paul

Là ou il y a beaucoup de place, dans un répertoire à lui au nom facile à retrouver.
    0
  19. D3

nan t'emmerde pas l'enregistrer tu l'install tu l'execute tu lance le nettoyage
    Mais si tu a des jeux ou ce genre de truc désinstall les et reinstall les dans une autre partitions sa libérera bien plus de place
    donne la taille de ton C: se serai déjà bien
    0
  20. Paul

C' est une réinstallation de windows, ce que tu dis-là.
    0
  • 1
  • 2