Agrandir parition sans formater
Résolu
christos1
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
herekol Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
herekol Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjouje paritioné mon disque dur a 2 partie c et d est ce que il est possible a agrandir l'un de parition sans perdre des fichier sans formater tout le 2 parition contien systeme d'exploitation
existe t'il logiciel pour sa??
existe t'il logiciel pour sa??
A voir également:
- Agrandir parition sans formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Comment agrandir un tableau sur word - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
5 réponses
meme pas la peine d'utiliser un logiciel , vous pouvez faire avec ça clic droit sur ordinateur choisir gerer et la dans stockage choisir gestion de disque et vous pouvez choisir reduire le disque ou bien d'autres choses!!
christos1
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
4
svp aider moi reponder o kestion a bas
merci mais disque D ce 230 GO et C ce 8 GO le disque c ce deja plein je fe comme tu as dis mais g reduit 15 GO de disque D mais c ne pas grandi
???
???
si le C est 8 Go bien sur il est trop petit , vous pouvez ajouter le 16 Go au lecteur C avec expand le volume clique droit sur le C et regardez qu'est-ce qu'il propose !!
merci disk manager windows ne propose pas tout sa mais l'aide de ton mot expand je trouvé un logiciel ki fe seke je voulé merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question