Agrandir parition sans formater

Résolu
christos1 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjouje paritioné mon disque dur a 2 partie c et d est ce que il est possible a agrandir l'un de parition sans perdre des fichier sans formater tout le 2 parition contien systeme d'exploitation
existe t'il logiciel pour sa??

A voir également:

5 réponses

herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

meme pas la peine d'utiliser un logiciel , vous pouvez faire avec ça clic droit sur ordinateur choisir gerer et la dans stockage choisir gestion de disque et vous pouvez choisir reduire le disque ou bien d'autres choses!!
0
christos1 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

svp aider moi reponder o kestion a bas
0
christos1 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci mais disque D ce 230 GO et C ce 8 GO le disque c ce deja plein je fe comme tu as dis mais g reduit 15 GO de disque D mais c ne pas grandi
???
0
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

si le C est 8 Go bien sur il est trop petit , vous pouvez ajouter le 16 Go au lecteur C avec expand le volume clique droit sur le C et regardez qu'est-ce qu'il propose !!
0

merci disk manager windows ne propose pas tout sa mais l'aide de ton mot expand je trouvé un logiciel ki fe seke je voulé merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien !!
0