Disparition îcones sur bureau.
Résolu
ProblemesPC^^
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon ordinateur;
Toutes les îcones sur mon bureau ont disparus malencontreusement, ayant déjà chercher sur d'autres forum je n'est pas trouver la solutions car chez moi il reste toujours la barre des tâches.
Pouvez vous m'aidez svp (:
Merci d'avance.
(Ps: Mes fichiers n'ont pas disparus je peut toujours les retrouver mais c'est toujours plus simple de les chercher sur le bureau.)
J'ai un petit soucis avec mon ordinateur;
Toutes les îcones sur mon bureau ont disparus malencontreusement, ayant déjà chercher sur d'autres forum je n'est pas trouver la solutions car chez moi il reste toujours la barre des tâches.
Pouvez vous m'aidez svp (:
Merci d'avance.
(Ps: Mes fichiers n'ont pas disparus je peut toujours les retrouver mais c'est toujours plus simple de les chercher sur le bureau.)
A voir également:
- Disparition îcones sur bureau.
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
6 réponses
Super merci, effectivement je n'avais pas fait attention mais la case "afficher les elements du bureau" etait désactiver.
Un grand merci. :D
Un grand merci. :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Je n'en sais pas plus car l'ordinateur n'est pas a moi"
Ca ne t'empêche pas de regarder l'étiquette dessous ou d'afficher les paramètres depuis le poste de travail..
Si tu veux jouer les dépanneurs il y a un minimum à connaitre...
Et d'abord on utilise ses doigts pour aller sur Google et trouver des pistes de travail:
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Show-hide-or-resize-desktop-icons
Apprend bien ça servira plus tard.
Ca ne t'empêche pas de regarder l'étiquette dessous ou d'afficher les paramètres depuis le poste de travail..
Si tu veux jouer les dépanneurs il y a un minimum à connaitre...
Et d'abord on utilise ses doigts pour aller sur Google et trouver des pistes de travail:
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Show-hide-or-resize-desktop-icons
Apprend bien ça servira plus tard.