Internet indispinible SEVEN nouvelle instal
Résolu
hardgratte
Messages postés
450
Membre
Dernière intervention
-
hardgratte Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hardgratte Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 7 sur un PC de bureau. Windows ne contient aucuns programme, il est vierge.
Le PC a une carte wifi. Il détecte les réseau sans fil. Lorsque je veux me connecter à un réseau sans fil , il me dit après avoir essayé : Windows n'a pas pu se connecter à ... (nom du réseau"
J'ai essayé avec un carte wifi USB : même problème.
Je ne peut pas utiliser mon port Ethernet car il ne fonctionne plus (il me semble), lorsque je branche mon câble rien ne se passe et rien n'est détecté.
Manquerait il des composant à windows pour que internet fonctionne ?
Je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
Je viens d'installer Windows 7 sur un PC de bureau. Windows ne contient aucuns programme, il est vierge.
Le PC a une carte wifi. Il détecte les réseau sans fil. Lorsque je veux me connecter à un réseau sans fil , il me dit après avoir essayé : Windows n'a pas pu se connecter à ... (nom du réseau"
J'ai essayé avec un carte wifi USB : même problème.
Je ne peut pas utiliser mon port Ethernet car il ne fonctionne plus (il me semble), lorsque je branche mon câble rien ne se passe et rien n'est détecté.
Manquerait il des composant à windows pour que internet fonctionne ?
Je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
A voir également:
- Internet indispinible SEVEN nouvelle instal
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
3 réponses
il faut installer les pilotes (drivers) du matériel (carte mere carte video carte réseau etc)
si tu n'as pas les cd du matos va les chercher sur le site du favricant ou sur le site ma-config.com
si tu n'as pas les cd du matos va les chercher sur le site du favricant ou sur le site ma-config.com