Bug ecran
Résolu
sylvingt20
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis recemment win 7 pour remplacer mon vieux xp...le transfert c'est bien derouler mais suite à une mise a jour de celui-ci j'ai un probleme d'écran
Le probleme est quand j'arrette mon pc... on le reouvrant je vois bien sur mon ecran le demarrage mais quand elle marque windows est encours de demarrage mon ecran vien noir et marque unsupport.... je branche alors mon vieux moniteur qui lui fonctionne bien... je vais ensuite sur un site internet et par miracle mon ecran hd que je reconnecte marche tres bien
quelqu'un peut-il m'aider svp
j'ai mis recemment win 7 pour remplacer mon vieux xp...le transfert c'est bien derouler mais suite à une mise a jour de celui-ci j'ai un probleme d'écran
Le probleme est quand j'arrette mon pc... on le reouvrant je vois bien sur mon ecran le demarrage mais quand elle marque windows est encours de demarrage mon ecran vien noir et marque unsupport.... je branche alors mon vieux moniteur qui lui fonctionne bien... je vais ensuite sur un site internet et par miracle mon ecran hd que je reconnecte marche tres bien
quelqu'un peut-il m'aider svp
A voir également:
- Bug ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Cela viens peut être des pilotes ...
sylvingt20
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
enlever et reinstaller les pilotes recommender par le site maconfig ,,, probleme reste pareil
Bonjour,
Mettre à jour la carte graphique en réinstallant le pilote pour win7 de celle-ci.
C'est un Portable ou une Tour aussi?
Mettre à jour la carte graphique en réinstallant le pilote pour win7 de celle-ci.
C'est un Portable ou une Tour aussi?
une tour ... pour la carte graphique de mon ordi...la carte video est une nvidia et tout ses pilotes ont été enlever et remis plusieurs fois .aucun resultat
Voir ceci sur Microsoft avec tout dedans pour configurer au mieux le PC, l'activer etc... :
https://support.microsoft.com/ph/14019/fr
https://support.microsoft.com/ph/14019/fr
ok suis aller jeter un coup d'oeil ..... sur un forum de microsoft on explique que c'est un conflit de pilote entre n-vidia et win 7 quelques-un y vont de solutions mais comme le forum a aux moin 50 pages ca va me prendre du temp pour tout regarder .... merci beaucoup pour l'idée du lien ...
aux moin la je sais ou continuer a chercher
aux moin la je sais ou continuer a chercher