Formatage imposible...

Résolu
norack Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ordi portable qui ne veut pas coopéré...
en fait c'est l'ordi d'un gars que j'connais. Depuis qu'il à installé le windows d'un autre gars, un windows non officiel du nom de Windows Crazy, bin l'ordi ne fonctionne plus.
on démarre l'ordi et le windows crazy continu de s'installer, parce que j'imagine que l'installation a été interrompu, pi il a pu le cd, et impossible de rentrer sur le bureau ou d'aller en mode sans échec, impossible d'installer un autre Windows, y'a rien qui marche...
toute les options au démarrage on été testé, on a fouiller partout et y'a rien qui marche.
C'étais censé être un windows full puissant ce qui n'est pas très encouragent vu qu'il ne peu même pas supporter windows 7 avec son demi Go de RAM.
Si vous avez une solution, genre un programme à installer sur un cd, ou quelque chose du genre, faite moi le vite savoir s.v.p Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Untenshu

Bonjour.
Formates ton disque dur avec le logiciel appartenant à ton disque dur ( western pour western , samsung pour samsung ,etc ) puis il ne te restera plus qu'à investir dans un système légal ou bien te mettre à linux avec leur distribution gratuite ( toutoulinux par exemple ).
Cordialement.
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

slt

Pas bien compris ce que tu veux faire

tu veux reinstaller un systeme ? lequel ? Avec quel Cd ou DVD ?

Tu boot le pc avec le cd ou dvd de ce système et tu auras les outils pendant l'installation pour formater ce disque
0
norack Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il à pu aucun cd par rapport à son ordi, mais si je regarde son disque dur et que ses un western meton. Est ce que je peu aller prendre le cd sur internet, le mettre sur un cd et après dans son disque dur, je crois pas que ce soi illégale vu que sais un cd qu'il avais a l'origine. Et pour le trouver est ce que je marque western driver?
Linux est n'est pas à son goût malheureusement mais sa marcherais pas, qu'on prenne n'importe quel OS y'arive pas à démarrer.
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

Il faut booter sur un cd windows Allez dans le bios et mettre le lecteur cd en priorité .Wxp formate le disque
0