Erreur de script Internet Explorer

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 avril 2012 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2012 à 20:08
Bonjour,

Lorsque j'ouvre le gestionnaire de services, deux fenêtre d'erreur s'affichent :
-Microsoft Internet Explorer <Une erreur s'est produite dans cette boîte de dialogue : erreur 30 / erreur non spécifié>
-<une erreur est survenue dans le script de cette page>

Je clique sur Ok et les 2 fenêtres se ferment. Mais dès que je clique dans la fenetre des service, ces mêmes fenêtres se rouvrent. Comment les supprimer ?

J'ai également eu le même problème lors de l'installation de 3dsmax, je ne pouvais pas entrer la licence car la page était bloquée...

Merci !
A voir également:

6 réponses

Coupez Internet Explorer, et essayez avec un autre browser, comme Firefox ou Chrome, pour voir si le problème persiste.
2
Le problème n'est pas quand j'ouvre Internet Explorer (je suis passé depuis longtemps à Firefox et Opéra) mais lorsque j'exécute services.msc ou d'autres gestionnaires de ce type !!
Google est ton amis !
0
Si c'est explorer qui génère l'erreur, enlevez-le...

Mais avant ça, passez un scan avec le logiciel MalwareBytes... ça sent le malware...

Pour enlever IExplorer :

Démarrer > Panneau de configuration > Programmes (Ou programmes et fonctionnalités) > Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows > Décocher Internet Explorer X > ok
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 20:26
Rien à faire, ce bug est toujours là...

Est-il possible que quelque chose soit mal installé ?
Il n'y a pas longtemps, j'ai réinstallé windows XP et le service pack 3 mais il y a du avoir un problème car avant, services.msc marchait impec. En plus, je n'ai plus le ctrl+alt+supp au démarrage...

J'ai scanné mon disque avec Avast, malwarebyte et spybot et ils ont trouvés seulement une cochonnerie du genre google toolbar .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le service Pack 3 a du mer*** en s'installant, il faudrait essayer de le réinstaller via le site de microsoft.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2012 à 13:39
je vais essayer...
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2012 à 20:08
En réinstallant Internet explorer 8 à l'arrache, il n'y a plus de bugs !
0