Erreur de script Internet Explorer
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur de script Internet Explorer
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Script vidéo youtube - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
6 réponses
Coupez Internet Explorer, et essayez avec un autre browser, comme Firefox ou Chrome, pour voir si le problème persiste.
Utilisateur anonyme
Modifié par internetgg le 6/04/2012 à 14:02
Modifié par internetgg le 6/04/2012 à 14:02
Le problème n'est pas quand j'ouvre Internet Explorer (je suis passé depuis longtemps à Firefox et Opéra) mais lorsque j'exécute services.msc ou d'autres gestionnaires de ce type !!
Google est ton amis !
Google est ton amis !
Si c'est explorer qui génère l'erreur, enlevez-le...
Mais avant ça, passez un scan avec le logiciel MalwareBytes... ça sent le malware...
Pour enlever IExplorer :
Démarrer > Panneau de configuration > Programmes (Ou programmes et fonctionnalités) > Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows > Décocher Internet Explorer X > ok
Mais avant ça, passez un scan avec le logiciel MalwareBytes... ça sent le malware...
Pour enlever IExplorer :
Démarrer > Panneau de configuration > Programmes (Ou programmes et fonctionnalités) > Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows > Décocher Internet Explorer X > ok
Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 20:26
7 avril 2012 à 20:26
Rien à faire, ce bug est toujours là...
Est-il possible que quelque chose soit mal installé ?
Il n'y a pas longtemps, j'ai réinstallé windows XP et le service pack 3 mais il y a du avoir un problème car avant, services.msc marchait impec. En plus, je n'ai plus le ctrl+alt+supp au démarrage...
J'ai scanné mon disque avec Avast, malwarebyte et spybot et ils ont trouvés seulement une cochonnerie du genre google toolbar .
Est-il possible que quelque chose soit mal installé ?
Il n'y a pas longtemps, j'ai réinstallé windows XP et le service pack 3 mais il y a du avoir un problème car avant, services.msc marchait impec. En plus, je n'ai plus le ctrl+alt+supp au démarrage...
J'ai scanné mon disque avec Avast, malwarebyte et spybot et ils ont trouvés seulement une cochonnerie du genre google toolbar .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le service Pack 3 a du mer*** en s'installant, il faudrait essayer de le réinstaller via le site de microsoft.
Utilisateur anonyme
12 mai 2012 à 20:08
12 mai 2012 à 20:08
En réinstallant Internet explorer 8 à l'arrache, il n'y a plus de bugs !