Erreur de script Internet Explorer
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Erreur de script Internet Explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
Coupez Internet Explorer, et essayez avec un autre browser, comme Firefox ou Chrome, pour voir si le problème persiste.
Le problème n'est pas quand j'ouvre Internet Explorer (je suis passé depuis longtemps à Firefox et Opéra) mais lorsque j'exécute services.msc ou d'autres gestionnaires de ce type !!
Google est ton amis !
Google est ton amis !
Si c'est explorer qui génère l'erreur, enlevez-le...
Mais avant ça, passez un scan avec le logiciel MalwareBytes... ça sent le malware...
Pour enlever IExplorer :
Démarrer > Panneau de configuration > Programmes (Ou programmes et fonctionnalités) > Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows > Décocher Internet Explorer X > ok
Mais avant ça, passez un scan avec le logiciel MalwareBytes... ça sent le malware...
Pour enlever IExplorer :
Démarrer > Panneau de configuration > Programmes (Ou programmes et fonctionnalités) > Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows > Décocher Internet Explorer X > ok
Rien à faire, ce bug est toujours là...
Est-il possible que quelque chose soit mal installé ?
Il n'y a pas longtemps, j'ai réinstallé windows XP et le service pack 3 mais il y a du avoir un problème car avant, services.msc marchait impec. En plus, je n'ai plus le ctrl+alt+supp au démarrage...
J'ai scanné mon disque avec Avast, malwarebyte et spybot et ils ont trouvés seulement une cochonnerie du genre google toolbar .
Est-il possible que quelque chose soit mal installé ?
Il n'y a pas longtemps, j'ai réinstallé windows XP et le service pack 3 mais il y a du avoir un problème car avant, services.msc marchait impec. En plus, je n'ai plus le ctrl+alt+supp au démarrage...
J'ai scanné mon disque avec Avast, malwarebyte et spybot et ils ont trouvés seulement une cochonnerie du genre google toolbar .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question