Les discussions
Installation windows 7 home premium
RésoluBonjour, Voilà : après le téléchargement de windows 7 home premium, je vais dans les téléchargements pour installer windows 7 (je suis sur vista) m...
Avertv 6 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai installer avertv 6 mais j'ai beau scanner il me trouve aucunes chaine j'ai essayer avec la petite antenne et avec l'antenne rateau du...
Windows pro
RésoluRe bonjour, Actuellement sur mon ordi je dispose des 2 versions de windows a savoir famillial et pro. Pour des raisons de facilitées je souhaiterai ...
Comment sauvegarder mon portable hp probook windows 8
RésoluBonjour à tous, Merci de m'indiquer la pratique de sauvegarde sur DVD ou disque externe Windows 8 de mon pc HP ProBook. En cas de problème du disq...
Comment enregistrer mes photos numérisées dans mes images?
RésoluJ'ai comme logiciel MP Navigator EX 2.0 et je suis sous Windows Vista. J'ai scanner mes photos mais je ne sais pas les enregistrer dans mes images. ...
Arriver directement sur le bureau d'un autre cpte utilisateur
Résolu...en ouvrant windows 7 Bonjour, Lorsque jouvre windows 7, je tombe tout d'abord sur le choix entre 2 comptes utilisateurs en l'occurence : ADMI...
Ecran bleu est de retour
RésoluBonjour, L ecran bleu a fait son apparition la premiere fois en mais 2013. J avais alors seulement ferme manuellement l 'ordi puis tout marchait c...
Sexion
Résolu/Fermébonjours j'ai 14 ans est jaimerrais bien crée une sexion avec lacore de mes parent mes ma mère ne veut pas je luis et pourtant dit quelle pouvais metr...
Wifi
RésoluBonjour, Voila j'ai désinstaller la wifi dans le gestionnaire de périphérique suite a un soucis de connexion et impossible de la réinstaller, je p...
Barre d'outil et fond d'ecran disparus
RésoluBonjour, En voulant me deplacer avec un pc dans les mains j'ai cliquer sur des boutons mais je ne sais pas lesquels et maintenant mon fond d''ecran ...
Activer point dans le pavé numérique(seven)
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment activer le point de mon pavé numérique (sur Seven). Celui-ci marque actuellement une virgule. Avant que mes fi...
Gros troll...
RésoluBonjour, Je vous explique j'ai un gros virus sur mon pc sont icône c'est un E bleu sont processus c'est iexplorer.exe aider à m'en débarrasser ! mer...
Réinstallation windows 7
Résolubonjour, je voudrait réinstaller windows 7 car ma version actuelle bug mais je voudrait savoir si je risque de perdre des fichiers ou pas ? j'ai win...
Mot de passe inconnu
Résolu/FerméBonjour Je viens d acheter d'ocas un ordi IBM R 51 monté en XP A l ouverture j ai une demande de mot de passe que le propriétaire à été incapable de...
Récupération photos sur ancien pc dell
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s i je peu récupérer des photos sur mon ancien pc un dell (9D224) j'aimerai utiliser mon écran actuel LG Flatron L191...
Graver dvd
RésoluBonjour, je vien de me mettre a window 8, et j'arrive pas a graver un film sur un dvd pour le regarder sur le dvd de mon salon je ne trouve pas d...
Le système peut-il être caché sur un disque dur?( avec images)
RésoluBonjour, je viens de tomber sur un truc que je n'ai jamais vu, en voulant formater un disque dur, j'ai eu un message, impossible de formater, en allan...
Bug sur les jeux sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un pc vista édition intégral qui arrete pas de bug quand je commence a jouer a un put** de jeux par ex: eden eternal, need for speed w...
Installer sauvegarde windows
RésoluBonjour, j'ai fais une sauvegarde de mon pc avec l'outils de sauvegarde intégré à Windows mais je possèdes deux disques (un ssd et un hybride) j'aimer...
Mon pc demarre plus
Résoluen faite quand j'allume mon pc le bios s'affiche windows xp aussi et la une page bleu s'afiche une demi seconde et mon pc me dit qu'il a mal été étein...
Plantages aleatoires
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0 depuis quelques temps lorsque je vais sur internet il arrive que l'écran s'éteint mais...
Problèmes récurants
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis depuis quelques temps qui devient pénible. -Je ne peut plus telecharger -Minecraft ne se lance plus -Je ne peut plu...
Raccourci vers les tuiles
RésoluBonjour, je cherche le moyen de placer un raccourci dans la barre des tâches pour afficher le menu moderne UI (comme la touche Windows). Merci
Compte invité
RésoluBonjour, je souhaitais supprimer le mot de passe à l'ouverture de windows et en fait j'ai créé un compte invité et je n'arrive plus à le supprimer...
Branchement bluetooth
RésoluBonjour, j essais en vain de mettre bluetooth sur mon ordi (acer)je rentre dans périphérie et rien si on pouvait m aidé sa m arrangerais bien merci a...
Window 7 ou vista pour sims 2 ?
RésoluBonjour, j'ai acheté pour noël un Pc avec Windows 8 intégré . Le problème c'est que je ne peux pas jouer au sims 2 dessus. (j'ai essayé plein d'astuce...
Fichier boot.ini non valide demarage...
RésoluBonjour, voila depuis peu un message s'affiche lors du démarrage de mon ordinateur, "fichier boot.ini non valide, démarrage a partir de c:/windows" Q...
Mon clé usb ne veut po se formater
RésoluBonjour, mon usb ne veut pas se formater , qd je clik sur formater il me demmande " AVERTISSEMENT ........." , qd je cliik sur ok , il me donne un me...
Aide pour demarrer mon ordinateur svp
Résolubonsoir ,je voudrais svp votre aide pour regler ce probleme: lorsque j'allume mon ordinateur voila ce qui s'affiche peripherique d'amorchage introuv...
J'ai supprimé les partitions hp
RésoluBonjour, Voila mon problème : J'ai supprimé bêtement les deux partitions d'HP, en voulant formater pour installer windows 7.Maintenant j'ai ple...
Problème de touchpad
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à utiliser les fonctionnalités de mon touchpad (deux doigts pour monter et descendre la page etc..) J'ai déja été dans l...
Classement par ordre alphabétique
RésoluBonjour J'ai porté vers Winamp, toute ma musique ( 3,000 fichiers) et j'aimerais savoir s'il est possible de les placer par ordre alphabétique ? J'a...
Xp sp1 télécharger stp (mise à jour)
RésoluBonjour, Avez vous le lien xp sp1 pour mon xp d'origine de 2002 ? suis sur familial bye (je prefere sp1 que sp2)
Comment supprimer adresses mail dans barre de
Résolu/FerméBonsoir, Pourriez-vous me dire comment je peux supprimer dans la barre déroulante qui apparait quand je m'apprête à envoyer un mail dans incrédimai...
Transformer disque dur partitionné en dd externe non partitionné
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai récupéré le disque dur de mon ordi décédé (il avait un problème avec windows, j'ai pas cherché à comprendre j'en ai rac...
Win7 sur xp
RésoluBonjour, Je veux installer WINDOWS 7 sur mon XP mais quelle version et la bonne, 32 ou 64bits? Merci a vous tous pour vôtre aide. Configuratio...
Ctrl + alt + del
RésoluSalut a tous, Je cherche le moyen de faire un CTRL+ALT+DEL sans passer par le clavier mais en utilisant la commande "executer" qqu'un a une petite i...
Chemin de panneau de configuration nvidia
RésoluBonjours , voila je recherche le chemin pour accédés au panneau de configuration de NVIDIA Sachant que je dispossent de Windows XP SP 2 quand je fait...
Impossible d'ouvrir mes photos
RésoluBonjour, J'ai installé un logiciel photo fourni avec mon numérique (acdsee) depuis je n'arrive plus à ouvrir mes photos avec windows media center. ...
[outlook express] html par défaut
RésoluBonjour, J'aimerais formater outlook afin qu'il lise TOUS les messages en HTML par défaut. Je sais le faire message par message dans "affichage", m...
Central avec compaq pentium inside hs
Résolu/Fermébonjour à tous,mon ordi s'est subitement éteint peu après les mises à jour adobe air et adobe reader X - je ne sais pas si c'est lié, j'y pige rien- i...
Restaurer un windows 7
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Toshiba équipé de Windows 7 Edition Integrale. Je voudrais le restaurer mais je n'arrive pas. Mon copain ma passé un cd ma...
Dossier perdu
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 64 bits , j ai un disque dur partitionné en 2, suite a une coupure de courant mon pc c est donc coupé alors meme q...
Pc portable bloqué
RésoluBonjour, Hier je jouais à un jeu sur mon ordinateur portable Asus X75V acheté il y a 3 mois,quand il a bloqué : message d'erreur windows bleu ...
Clef usb
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une clef usb, elle marche très bien mais j'aimerai que quand je branche un périphérique sa apparaît sur l'écran est ce ...
Windows 8 applications ne se télécharge pas
RésoluBonjour, Gros problème, je viens d'acheté un ordinateur windows 8 et quand j'installe et je met à jours des applications, ça reste bloqué en mode ...
Temps de démarrage w xp
RésoluBonjour, depuis un moment le temps de démarrage de Windows XP a été multiplié par 5 ou 8. En effet, apres la mise en route du PC, j'arrive à un écran...
Logiciels qui ne démarre plus sous windows 8
RésoluBonjour, depuis quelques heures, les logiciels que je viens d'installer récemment ne démarre plus (comme Photofiltre Studio, Easeus partition mast...
Autorisation administrateur pour ouvrir un fichier
Résolubonjour, j'ai un ordinateur sur lequel il y a un compte administrateur et mon compte standard , quand je veux ouvrir une application il me deman...