Les discussions

Installation windows 7 home premium

Résolu

Bonjour, Voilà : après le téléchargement de windows 7 home premium, je vais dans les téléchargements pour installer windows 7 (je suis sur vista) m...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
j.o.h.n

Avertv 6 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai installer avertv 6 mais j'ai beau scanner il me trouve aucunes chaine j'ai essayer avec la petite antenne et avec l'antenne rateau du...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
limpzpark

Windows pro

Résolu

Re bonjour, Actuellement sur mon ordi je dispose des 2 versions de windows a savoir famillial et pro. Pour des raisons de facilitées je souhaiterai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Miura564

Comment sauvegarder mon portable hp probook windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Merci de m'indiquer la pratique de sauvegarde sur DVD ou disque externe Windows 8 de mon pc HP ProBook. En cas de problème du disq...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
JyPigeRien

Comment enregistrer mes photos numérisées dans mes images?

Résolu

J'ai comme logiciel MP Navigator EX 2.0 et je suis sous Windows Vista. J'ai scanner mes photos mais je ne sais pas les enregistrer dans mes images. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
CalamityJane

Arriver directement sur le bureau d'un autre cpte utilisateur

Résolu

...en ouvrant windows 7 Bonjour, Lorsque jouvre windows 7, je tombe tout d'abord sur le choix entre 2 comptes utilisateurs en l'occurence : ADMI...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
paslau35

Ecran bleu est de retour

Résolu

Bonjour, L ecran bleu a fait son apparition la premiere fois en mais 2013. J avais alors seulement ferme manuellement l 'ordi puis tout marchait c...

87 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
poupougne13

Sexion

Résolu/Fermé

bonjours j'ai 14 ans est jaimerrais bien crée une sexion avec lacore de mes parent mes ma mère ne veut pas je luis et pourtant dit quelle pouvais metr...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
kaneagle

Wifi

Résolu

Bonjour, Voila j'ai désinstaller la wifi dans le gestionnaire de périphérique suite a un soucis de connexion et impossible de la réinstaller, je p...

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
kaneagle

Barre d'outil et fond d'ecran disparus

Résolu

Bonjour, En voulant me deplacer avec un pc dans les mains j'ai cliquer sur des boutons mais je ne sais pas lesquels et maintenant mon fond d''ecran ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
yzack29

Activer point dans le pavé numérique(seven)

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment activer le point de mon pavé numérique (sur Seven). Celui-ci marque actuellement une virgule. Avant que mes fi...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
zac

Gros troll...

Résolu

Bonjour, Je vous explique j'ai un gros virus sur mon pc sont icône c'est un E bleu sont processus c'est iexplorer.exe aider à m'en débarrasser ! mer...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation windows 7

Résolu

bonjour, je voudrait réinstaller windows 7 car ma version actuelle bug mais je voudrait savoir si je risque de perdre des fichiers ou pas ? j'ai win...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Nicodu09

Mot de passe inconnu

Résolu/Fermé

Bonjour Je viens d acheter d'ocas un ordi IBM R 51 monté en XP A l ouverture j ai une demande de mot de passe que le propriétaire à été incapable de...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
regcal

Récupération photos sur ancien pc dell

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s i je peu récupérer des photos sur mon ancien pc un dell (9D224) j'aimerai utiliser mon écran actuel LG Flatron L191...

JyPigeRien

Graver dvd

Résolu

Bonjour, je vien de me mettre a window 8, et j'arrive pas a graver un film sur un dvd pour le regarder sur le dvd de mon salon je ne trouve pas d...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
shioaru

Le système peut-il être caché sur un disque dur?( avec images)

Résolu

Bonjour, je viens de tomber sur un truc que je n'ai jamais vu, en voulant formater un disque dur, j'ai eu un message, impossible de formater, en allan...

RaceGame

Bug sur les jeux sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un pc vista édition intégral qui arrete pas de bug quand je commence a jouer a un put** de jeux par ex: eden eternal, need for speed w...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
kibir11

Installer sauvegarde windows

Résolu

Bonjour, j'ai fais une sauvegarde de mon pc avec l'outils de sauvegarde intégré à Windows mais je possèdes deux disques (un ssd et un hybride) j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
lucassou

Mon pc demarre plus

Résolu

en faite quand j'allume mon pc le bios s'affiche windows xp aussi et la une page bleu s'afiche une demi seconde et mon pc me dit qu'il a mal été étein...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
keke61230

Plantages aleatoires

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0 depuis quelques temps lorsque je vais sur internet il arrive que l'écran s'éteint mais...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
jmlire92

Problèmes récurants

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis quelques temps qui devient pénible. -Je ne peut plus telecharger -Minecraft ne se lance plus -Je ne peut plu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Dr_Mekanik

Raccourci vers les tuiles

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de placer un raccourci dans la barre des tâches pour afficher le menu moderne UI (comme la touche Windows). Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte invité

Résolu

Bonjour, je souhaitais supprimer le mot de passe à l'ouverture de windows et en fait j'ai créé un compte invité et je n'arrive plus à le supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kaneagle

Branchement bluetooth

Résolu

Bonjour, j essais en vain de mettre bluetooth sur mon ordi (acer)je rentre dans périphérie et rien si on pouvait m aidé sa m arrangerais bien merci a...

fifinette

Window 7 ou vista pour sims 2 ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour noël un Pc avec Windows 8 intégré . Le problème c'est que je ne peux pas jouer au sims 2 dessus. (j'ai essayé plein d'astuce...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Emma.roc.03

Fichier boot.ini non valide demarage...

Résolu

Bonjour, voila depuis peu un message s'affiche lors du démarrage de mon ordinateur, "fichier boot.ini non valide, démarrage a partir de c:/windows" Q...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Dr Free

Mon clé usb ne veut po se formater

Résolu

Bonjour, mon usb ne veut pas se formater , qd je clik sur formater il me demmande " AVERTISSEMENT ........." , qd je cliik sur ok , il me donne un me...

Raimen

Aide pour demarrer mon ordinateur svp

Résolu

bonsoir ,je voudrais svp votre aide pour regler ce probleme: lorsque j'allume mon ordinateur voila ce qui s'affiche peripherique d'amorchage introuv...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kiradessu

J'ai supprimé les partitions hp

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai supprimé bêtement les deux partitions d'HP, en voulant formater pour installer windows 7.Maintenant j'ai ple...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
vieu bison boiteu

Problème de touchpad

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser les fonctionnalités de mon touchpad (deux doigts pour monter et descendre la page etc..) J'ai déja été dans l...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
glg29

Classement par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour J'ai porté vers Winamp, toute ma musique ( 3,000 fichiers) et j'aimerais savoir s'il est possible de les placer par ordre alphabétique ? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
blog515

Xp sp1 télécharger stp (mise à jour)

Résolu

Bonjour, Avez vous le lien xp sp1 pour mon xp d'origine de 2002 ? suis sur familial bye (je prefere sp1 que sp2)

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
GMO

Comment supprimer adresses mail dans barre de

Résolu/Fermé

Bonsoir, Pourriez-vous me dire comment je peux supprimer dans la barre déroulante qui apparait quand je m'apprête à envoyer un mail dans incrédimai...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
ALAIN

Transformer disque dur partitionné en dd externe non partitionné

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai récupéré le disque dur de mon ordi décédé (il avait un problème avec windows, j'ai pas cherché à comprendre j'en ai rac...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
vieu bison boiteu

Win7 sur xp

Résolu

Bonjour, Je veux installer WINDOWS 7 sur mon XP mais quelle version et la bonne, 32 ou 64bits? Merci a vous tous pour vôtre aide. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
CIRE.

Ctrl + alt + del

Résolu

Salut a tous, Je cherche le moyen de faire un CTRL+ALT+DEL sans passer par le clavier mais en utilisant la commande "executer" qqu'un a une petite i...

Tanné des présupposition

Chemin de panneau de configuration nvidia

Résolu

Bonjours , voila je recherche le chemin pour accédés au panneau de configuration de NVIDIA Sachant que je dispossent de Windows XP SP 2 quand je fait...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
thekikoo

Faire pivoter l'écran

Résolu

pour voir mon écran à l'endroit, je dois pencher la tête sur la droite

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
natbolz12

Impossible d'ouvrir mes photos

Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel photo fourni avec mon numérique (acdsee) depuis je n'arrive plus à ouvrir mes photos avec windows media center. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
maya

[outlook express] html par défaut

Résolu

Bonjour, J'aimerais formater outlook afin qu'il lise TOUS les messages en HTML par défaut. Je sais le faire message par message dans "affichage", m...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Vinou

Central avec compaq pentium inside hs

Résolu/Fermé

bonjour à tous,mon ordi s'est subitement éteint peu après les mises à jour adobe air et adobe reader X - je ne sais pas si c'est lié, j'y pige rien- i...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
JyPigeRien

Restaurer un windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba équipé de Windows 7 Edition Integrale. Je voudrais le restaurer mais je n'arrive pas. Mon copain ma passé un cd ma...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
jeideless

Dossier perdu

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 64 bits , j ai un disque dur partitionné en 2, suite a une coupure de courant mon pc c est donc coupé alors meme q...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Nyttrom

Pc portable bloqué

Résolu

Bonjour, Hier je jouais à un jeu sur mon ordinateur portable Asus X75V acheté il y a 3 mois,quand il a bloqué : message d'erreur windows bleu ...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Clef usb

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une clef usb, elle marche très bien mais j'aimerai que quand je branche un périphérique sa apparaît sur l'écran est ce ...

BlaackDylan

Windows 8 applications ne se télécharge pas

Résolu

Bonjour, Gros problème, je viens d'acheté un ordinateur windows 8 et quand j'installe et je met à jours des applications, ça reste bloqué en mode ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Edawards

Temps de démarrage w xp

Résolu

Bonjour, depuis un moment le temps de démarrage de Windows XP a été multiplié par 5 ou 8. En effet, apres la mise en route du PC, j'arrive à un écran...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
YvesBernard

Logiciels qui ne démarre plus sous windows 8

Résolu

Bonjour, depuis quelques heures, les logiciels que je viens d'installer récemment ne démarre plus (comme Photofiltre Studio, Easeus partition mast...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Muzayan

Autorisation administrateur pour ouvrir un fichier

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur sur lequel il y a un compte administrateur et mon compte standard , quand je veux ouvrir une application il me deman...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
metairiecorp
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000