Les discussions

Disque application and suport disc impossible a installer.

 Résolu

Je me presente : Loïc et j'ai un probleme apres avoir télécharger un texture pack (minecraft) j'ai reussi (malgré avast) a atrapé le virus flame (le v...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperer partition recovery possible ? medion akoya e7222

 Résolu

Bonjour, suite a mon ancien post ou j'en ai appris un peu plus je cherche a recuperer (et non acheter) la partition recovery qui permet d'installer le...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Loïc_1

Problème de son.pc compaq presario c300

 Résolu

Bonjour,j'ai un PC portable occasion,compaq presario C300 qui avait un problème de demarage windows.J'ai installé logiciel Windows XP professionel SP2...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
nadine

Service pack 3

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Comme le dit le titre je recherche actuellement la Maj de windows XP 2002 pour obtenir le service pack 3, je me demandais si quelq...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Applego

[vista] icones en double sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis que je possède mon pc portable. En effet, chaque raccourci du bureau (et je dis bien raccourcis, lorsqu...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Mystic_275

Bootmgr absent après formatage windows 7

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose ci-dessous mon problème. Hier, suite à de très nombreux écrans bleus (Kernel_Data_Inpage_Error) suivis de ralenti...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
karirovax

Xp pack 2: application win32 non valide

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc ce we et pas moyen de remettre messenger. Il me dit qu'il y a d'autre version plus récente, je les charge et la il me ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
cr7

Supprimer shutdown

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer shutdown, en effet je l'ai créer sous Windows 8 car comme chacun sait, sous Windows cette...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, je poste un topic car j'ai un problème : Je viens d'avoir un ordinateur avec Windows 8 (Dell inspiron 660), mais le problème, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
PrincesseTintin

Formater windows vista 32 bit , 32 ---> 64 bit ?

 Résolu

Bonjour, Voila mes parents ont achetés un ordinateur il y a déjà 6 ans je croit , un Acer avec Vista 32 bit ( --") J'aimerais savoir comment le re...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Mathew_34600

Comment suprimer task host ?

 Résolu

bonjour à chaque fermeture d emon ordi sur l'écarn figure task host windows avec en dessous forcé l'arret comment suprimer ce programme que je ne tr...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
chova

Déplacer un fichier

 Résolu

Bonjour, je possède un portable sous Windows 7 Edition Familial Premium , et il m'est impossible de déplacer un fichier de 2.. 3 ou 4 Go voir + su...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
matrix4422

Reactiviter clé de licence.

 Résolu

Bonjour, Une copie de windows Vista 6002 s'affiche sur l'écran devenu noir, je n'arrive pas à réactiver la clé de licence . J'ai fait ce qu'il fall...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
lilidurhone

Choisir le processeur graphique d'exécution d'un jeu

 Résolu

Bonjour le forum, Il y a peu, j'ai vu sur l'ordinateur d'un amis qu'en faisant clic droit sur un jeu il avait un petit menu pour lui demander avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Défragmenteur de disque

 Résolu

Bonjour, mon problème peut paraître bête ou simple mais je comprends pas pour autant.. Ayant longtemps été auparavant sur Windows XP et étant actuelle...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
antipolis a

Utilisateur

 Résolu

j'ai créé un new compte utilisateur suite a une mauvaise expérience sur mon autre pc (j'avais créé un mdp sur mon compte je l'avais oublié, mon infor...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Liris Sayo

Probleme apres reinstallation windows xp

 Résolu

bonjour, je viens de formater mon pc et de réinstaller windows et le probleme est que mon lecteur cd ne fonctionne pas et les drivers que j'ai trouve...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lagoutte38

Problème de démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème, j'étais sur le bureau de l'ordinateur quand un message en bleu apparaît et éteint mon ordinateur, je ne le touche p...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Debrouillard77

Image systeme

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment vérifier qu'une image systeme n'est pas corrompu avec Windows 7. Merci car mon ancienne image système étais corr...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
nocram18

Pilotes audio hérités

 Résolu

bonjour a tous . voila j ais un petit soucis,je n arrive pas a mettre a jour mes pilotes audio il me dit k ils sont hérités et apres mult tentative...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
yann

Ordinateur-a-jour-mercie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je-voudrè-mèttre-l:ordinateur-a-jour Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 modifier la taille du pointeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui vien de s'acheter un nouvel ordinateur ainsi que Windows 8. Tout est allé très bien pour l'installation des pilotes e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Wolfskills

Xbox live et windows 8

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai acquis un ordinateur sous windows 8. Je me suis mise à la recherche des jeux comme le solitaire etc..... J'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
alexe18

Formater windows 8 vers windows 7

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour formater mon pc portable qui avec windows 8 vers windows 7. merci

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
antipolis a

.. a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Voilà hier j'ai formaté mon disque dur, et j'ai du réinstaller les logiciels essentiels pour moi jusqu'à présent. Or il m'est impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
tanteelise

Créer un raccourci

 Résolu

Bonjour étant novice sur windows 8 je n'arrive pas à accéder à skype sur le bureau je dois aller sur la page d'accueil ou sont les applications . Com...

26 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
hautparleur

Démarage de windows sur nouvelle ordinateur monté sois même.

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement monté mon ordinateur et j'ai installer windows 7, mon seul problème est le suivant: je doit appuyer sur f12 pour accéder ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur lors de l'instalation de windows xp

 Résolu

Bonjour a tous (désolé pour les fautes d'orthographe) Bon alors pour les détaille mon pc est un Dell optilex 760 avec Windows XP professionnelle de b...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
MrYAU31

Windows defender se réactive malgré sa désactivation

 Résolu

Hello à tous J'ai comme un petit problème avec windows defender(rien de grave je vous rassure) Je possède avast 8 free et Mbam pro J'ai donc ...

27 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lilidurhone

Winlogon.exe utilise beaucoup de mémoire..

 Résolu

Bonjour , j'ai un assez gros problème puisque winlogon.exe va jusque 728k.. : http://www.noelshack.com/2013-29-1374417377-hgf.png J'avais un problème...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
T-obi

Svp.. dd plein, formatage impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, la question est dans le titre. Je n'arrive plus a demarrer le pc portable. Je suis complètement bloqué. J'ai un portable HP G72, sur windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Garfunkel

Désinstallation mises à jour

 Résolu

Bonjour, Peux-t-on désinstaller les mises à jour de windows sans inconvénients? Merci d'avance pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
djiboss

Supprimer barres noires verticales sur bureau.

 Résolu

Bonjour, Mon windows7 laisse apparaître, sur le bureau, une épaisse barre noire encâdrant les icônes à gauche, et barre noire à droite...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Phènix 64

Pilote carte graphique pc portable packard bell easynote

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Pc Portable Packard Bell EaysNote ALP- Ajax C3. Jai eu quelques problèmes avec mon Pc alors j'ai dû réinstaller ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Clean-ex

Mot de passe qui fonctione plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j ai un gros problème avec mon pc je peux l allumer il démarre mais au moment de mettre mon mot de passe il me dis qu'il est fau...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows 8 après avoir formater mon disque dur

 Résolu

Bonjour, après avoir acheter un asus s56cb sous windows 8 j'ai voulu installer windows 7 pour le comparer a windows 8 , mais comme un imbécile j'ai en...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Thedementiel

L'ordinateur ne me reconnaît plus...

 Résolu

Bonsoir J'étais dans "Explorateurs de fichiers" pour supprimer des programmes. Après le redémarrage j'entre mon adresse et mon mot de passe: Surpri...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
oliviertomgo

Quel directx pour windows xp pro sp3 ?

 Résolu

Bonjour, Quelle dernière version de directx je peux installer avec mon windows XP Pro SP3 et une carte graphique ASUS HD 7750 SERIE ? Actuelle...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
iBenny

Pourquoi dit-on que vista est nul ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai windows vista et je n'ai aucun problème d'utilisation avec. Pourtant notre prof d'informatique nous a dit que vista étaient nul, q...

63 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ACID9999

Problèmes fichiers .dll et jeux sur w8

 Résolu

Salut à tous, je viens d'avoir windows 8, je commence a faire joujou avec, mais j'ai un soucis. J'ai plusieurs jeux, dont FIFA 12 et Rayman qui me...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Clean-ex

Windows 8 decevant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve ce nouveau windows 8 de la grosse merde, rien est pratique decu. Je passe mon temps a cherche les choses, decu. Les autres w...

83 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
MrYAU31

Ordinateur lent, plusieurs processus dans le gestionnaire

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider, mais mon ordinateur est lent. Malgré le fait que je passe le Malwarebytes et le Spybot tous ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de l'installation windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de mon installation de Windows 8. J'explique mon cas : Je viens de finir de monter ma tour PC et...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passage a l'ecran des session tous seul

 Résolu

Bonjours, Mon ordinateur passe a l'écran des session tous seul au bout d'une minute d'inactivité (j'ai mit ne jamais éteindre l'écran et passer en ve...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tanteelise

Barre des tâches à droite, flute !

 Résolu

Bonjour, En nettoyant le dessous de ma souris laser, ma barre des tâches est passée sur le côté droit de mon écran, verticalement.. Je n'arrive pa...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
OSProgrammeur

Erreur page web windows vista

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours lorsque j'ouvre une page Web apparaît une fenêtre Windows Internet Explorer : des erreurs sur cette page Web risque...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tanteelise

Internet explorer s'ouvre et se ferme...

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un nouveau PC. J'ai installé WINDOWS XP. Impécable. Puis ma connection à internet, impécable. Je veux dire par là que j...

32 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Titimat27

Windows 7 oem/boite

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre j'hésite a prendre une version OEM de Windows (prix alléchant) ou une version boite ... on m'a parler d'une différ...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fenêtre intempestive win8

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC sous Windows 8. En plus d'autres problèmes liés à l'ergonomie vraiment pourrie de Windows 8, j'ai des fenêtre...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
titi-henry

Désinstaller un logiciel avec invite de commande

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai installer un logiciel dans mon ordinateur qui ralenti mon PC maintenant j'ai voulu le désinstaller en passant par le panneau de confi...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
herman512
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000