Possible de programmer arret ordi ?
Résolu
kop
-
Kekedu28 -
Kekedu28 -
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de programmer un arret de l'ordinateur (avec le planificateur de taches par exemple). Si oui quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ? C'est assez urgent merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Possible de programmer arret ordi ?
- Arrêt maladie - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Programmer sms - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Bonjour ,
Kop , oui c'est possible de programmer l'arrêt d'un pc.
Regardes là
:http://www.generation-nt.com/astuces/lire/72/Arreter-Redemarrer-votre-ordinateur-a-un-instant-precis/
c'est également bien expliqué !
@+
Kop , oui c'est possible de programmer l'arrêt d'un pc.
Regardes là
:http://www.generation-nt.com/astuces/lire/72/Arreter-Redemarrer-votre-ordinateur-a-un-instant-precis/
c'est également bien expliqué !
@+
tres tres simple, essai de chercher et de telecherger SwitchOff il est genial, super facile et marche partout...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clic droit sur "Poste de travail" --> "propriete"-->relever le nom de l'ordinateur
"demarrer"-->"executer"-->taper "shutdown -i"--> fill in the blanks
"demarrer"-->"executer"-->taper "shutdown -i"--> fill in the blanks
Oui c'est possible mais je crois pas que ca se fasse avec le planificateur de tache.
Soit tu utilises la ligne de commande en te renseignant sur la commande "shutdown"
Soit tu installes un logiciel gratuit qui te permet d'avoir une petite interface claire et précise pour programmer l'arret de ton ordi (tu as par exemple un programme qui fait ca qui s'appelle winstop et qui est gratuit)
Soit tu utilises la ligne de commande en te renseignant sur la commande "shutdown"
Soit tu installes un logiciel gratuit qui te permet d'avoir une petite interface claire et précise pour programmer l'arret de ton ordi (tu as par exemple un programme qui fait ca qui s'appelle winstop et qui est gratuit)