Séparer puis regroupé l'.ISO de windows 7

Résolu
PiixXel-GiGi Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PiixXel-GiGi Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède l'image .ISO de Windows 7 que j'aimerai graver sur un CDROM mais

voila le problème, la taille de l'image est trop grande comparer a la capacité de mon

CDROM, alors je voudrai savoir si c'était possible de la supprimer en plusieurs parties et

graver avec chaque fois une partie sur un CDROM différent ? Si cela est possible comment

le regroupé ensuite pour pouvoir l'installer ?

Merci de vos réponses, je l'espère, rapide,

GiGi

A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Honnêtement, tu vas t'embêter bien plus que les qq euros que te couteront un DVD vierge et je ne pense pas que cela fonctionne.
0
PiixXel-GiGi Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En effet je vais repenser a ta réponse car je ne pense pas qu un cd vierge doit couter bien cher :) mais d abore je vais esseyer la réponse de SolidSnake avec une clée bootable ;)
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Il vaut mieux le graver sur DVD et ce n'est pas très cher à l'unité.

Ou alors la solution d'une clé USB bootable (on peut démarrer dessus) du moment que celle ci fait au moins 4 Go.
0
PiixXel-GiGi Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oww, je n avais pas penser a la clée bootable, tu n aurait pas le liens d'un tutoriel a me passer de comment faire une clée bootable :) Merci d avance .
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Tu peux utiliser le logiciel Windows 7 USB DVD Download Tool, très simple d'utilisation. ;)

TUTO sur CCM
0

Ok, je regarderai merci :)
0