Image floue

Résolu
yit89 -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai reçu nouvellement un TOSHIBA Satellite P755-S5320. J'ai télécharger le pilote de la webcam mais, l'image est très floue, voire nulle.

Merci de m'aider et de me répondre. Bonne soirée!
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

http://www.csd.toshiba.com/cgi-bin/tais/support/jsp/modelContent.jsp?ct=DL&os=&category=&moid=3132764&rpn=PSAY1U&modelFilter=P755-S5320&selCategory=2756709&selFamily=1073768663
https://fr.driverscollection.com/?H=Satellite%20P755-S5320&By=Toshiba

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

Toshiba Video Player ( page 1 )
Toshiba Web Camera Application ( page 3 )
0
yit89

Bonjour,
merci mais, l'image de ma webcam reste toujours floue.
Toshiba Video Player était déjà installe mais, je l'ai téléchargé a nouveau puis réinstallé
Toshiba Web Camera Application, ça fait la deuxième fois que je le télécharge et que je l'installe

L'image de ma webcam reste encore floue.....

merci de m'aider
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

dans les paramètres de la webcam , tu ne peux pas essayer une autre fréquence
et voir si tu as aussi un réglage anti flicker possible
comme pour la résolution de l'image
0
yit89

pour la fréquence, il y a 50Hz et 60Hz, même quand je change de fréquence, l'image ne s'améliore pas.
J'ai présentement augment la résolution a 1280 x 1024.... mais l'image n'est toujours pas claire
0
yit89

Bonjour,
j'ai retiré le plastique de protection et j'ai procédé a quelques réglages (résolution, contraste, luminosité, ....) et l'image se fait beaucoup mieux voir qu'avant. Certes, ce n'est toujours pas de la haute définition mais, ça peut aller......

Merci infiniment vieu bisou boiteu
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pas de quoi
à+
0