Mon ordinateur rame de plus en plus

Résolu
benjamin-47 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjamin-47 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je vient sur ce forum car j'ai vraiment un gros soucie...
quand je me connecte sur msn, et internet en même temps tout ce braque ...
et je ne peut plus rien faire !
je suis obliger de débrancher mon ordinateur car je ne peut plus vraiment rien faire...
j'aimerais savoir comment faire pour plus que sa rame
merci de votre compréhension.

Benjamin.
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Il faudrait nous en dire plus sur ta config...: OS, RAM....là, c'est un peu juste pour t'aider...
Sauf pour le net,, il fonctionne bien ou pas ?
Commence par ceci :
démarrer,exécuter, MSCONFIG, démarrage et, là, tu décoches tout, puis tu redémarres...si tu as une grande fenêtre avec une case "ne plus afficher ce message ou ne plus exécuter...." coche-la...

Cdt,
@+
1
benjamin-47 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa ne beugue plus merci beaucoup maintenant j'ai la souris de mon ordinateur portable elle et integres sur lordinateur et il y as deux petit tres dessu le carré et normalement kand je desant avec le doigt dessu la page elle descent et la plus rien... un probleme de partie un autre qui revien...
0
ZARALK77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Advanced system Care + game booster O: suite Iobit !
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Content pour toi si ça ne beugue plus, c'est déjà ça...
Il est probable que dans les programmes que je t'ai fait enlever au démarrage, il y ait celui qui faisait fonctionnerça...
Recoche-les un par un et redémarre à chaque fois...tu devrais retrouver cette fonction ET aussi celui qui te fait buguer...
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Si on est obligé de supprimer des éléments dans "Configuration du système > Démarrage", pour que le PC veuille bien tourner, on est plus dans un mode de fonctionnement "Normal", et cela signifie qu'un bon nettoyage est nécessaire.

Pour le "ramage", voir ceci :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/

Pour le "blocage", il y a cela :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1245-pc-bloque-freeze-resoudre-probleme/#top

Et si on ne veut pas trop se prendre la tête, une bonne restauration ou une réinitialisation à l'état d'usine peut très bien convenir.

Mais ce n'est que mon avis, et c'est vous qui décidez.
0
benjamin-47 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je revient sur ma question.. car j'ai encore un problème...
quand je met la web-cam sur messenger et quand je vais sur internet en même temps tout ce braque plus rien de répond obliger de débrancher l'ordinateur et le rallumer ...
0