Désactivation d'un écran

Résolu
Jebibi -  
cocob41 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis quelque jour un problème au niveau de l'affichage de mon écran. En effet l'écran de mon PC portable est cassé, donc je n'ai plus qu'1/3 de l'écran visible. Je décide donc d'acheter un VGA-VGA pour afficher l'image sur un autre écran.

Jusqu'ici tout marche a la seul exception qu maintenant j'ai les deux écrans qui s'affichent en même temps et ma carte graphique n'arrive plus à suivre ce qui fait que j'ai de nombreux ralentissements sur un jeu que je faisait tourner parfaitement par le passé. Je voulais donc savoir si on pouvait désactiver l'écran de base ?

Pourtant celui ci est indiqué comme inactif alors qu'il est allumé comme le montre l'image ci dessous.

http://imageshack.us/photo/my-images/96/imprecran.jpg/

Merci d'avance,

[Je suis sous Vista]
A voir également:

5 réponses

cocob41 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour
quel est ton pilote graphique, essai d'aller dans les propriétés de celui ci
0
Jebibi

J'ai une NVIDIAGeForce 120M avec le pilote 270.61. Je sais pas si c'est cette information que vous vouliez
0
cocob41 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ce n'ais pas ce que j'espérais, j'aurais besoin du logiciel graphique qui gère ta carte graphique. essai de chercher si il ny a pas un logiciel qui s'appel VGA Driver
0
Jebibi

J'ai un logiciel spécifique NVIDIA qui se nomme "PANNEAU DE CONFIGURATION NVIDIA"
0

je ne connais pas ce logiciel mais a mon avis c'est sa, donc essai de te promener dans le logiciel et cherche si il te propose un écran par defaut.
0
Jebibi

Après avoir regardé partout j'ai trouvé ceci :

http://imageshack.us/photo/my-images/6/imprecran2.jpg/

J'ai décocher le deuxième écran.
Ici on peut voir que normalement le deuxième écran est off or c en'est pas le cas ...
0

as tu cliqué sur appliqué après ta modification
0
Jebibi

J'avais une application qui bloquée la transition, maintenant c'est bon. Je te remercie de ta patience. Par contre sait tu si je vais devoir refaire tout ça à chaque démarrage ?
0

essai de redémarrer, tu verras bien mais je ne pense pas que tu devras le refaire
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonsoir
Je ne pense ps que sous Vista on puisse passer d'un écran l'autre comme sous Win 7 ou l'on peut avoir ou son écran seul ou le projecteur seul ou les deux ensembles.
Sous Vista étendre et avoir les deux écrans oui je crois.
0

on peux effectivement le faire de cette facon sous win 7 mais normalement il est possible de le faire avec le logiciel de la carte graphique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

le Panneau de configuration de Nvidia est une application dans le panneau de configuration.
cocob41
Oui mais ici c'est un portable avec un chipset intégré probablement et on n'a pas de logiciel de la carte graphique.
0