CD iso restauration Acer Aspire 1350 (XP SP1)
Résolu/Fermé
A voir également:
- CD iso restauration Acer Aspire 1350 (XP SP1)
- Restauration systeme - Guide
- Fichier iso - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai finalement réussi à restauré mon Acer Aspire 1350 grâce à un CD-OEM Windows XP-SP2 en réparant le Windows détecté lors de l'installation par le CD.
A SAVOIR : il faut indiqué la clé d'origine de votre PC (voir autocollant dessous) et surtout pas la clé fournie avec le CD sinon on ne peut plus activer XP.
Petit retour d'expérience au cas où cela servirait à qq:
J'ai retrouvé la session et toutes les données et logiciels qui étaient installés avant le crash.
Le SP2 passe sans Pb => Update (x75) => SP3 => Scan antivirus (OK).
Pour la forme : réinstallation des drivers depuis le site support de Acer et défrag des 2 partitions C:ACER et D:ACERDATA après un chkdsk en règle.
Tout fonctionne et PC bcp bcp plus rapide...
@+
j'ai finalement réussi à restauré mon Acer Aspire 1350 grâce à un CD-OEM Windows XP-SP2 en réparant le Windows détecté lors de l'installation par le CD.
A SAVOIR : il faut indiqué la clé d'origine de votre PC (voir autocollant dessous) et surtout pas la clé fournie avec le CD sinon on ne peut plus activer XP.
Petit retour d'expérience au cas où cela servirait à qq:
J'ai retrouvé la session et toutes les données et logiciels qui étaient installés avant le crash.
Le SP2 passe sans Pb => Update (x75) => SP3 => Scan antivirus (OK).
Pour la forme : réinstallation des drivers depuis le site support de Acer et défrag des 2 partitions C:ACER et D:ACERDATA après un chkdsk en règle.
Tout fonctionne et PC bcp bcp plus rapide...
@+