Ajouter/rétirer Programmes

Résolu
Lino -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
La fenêtre ajouter/rétirer des Programmes ne marche pas, elle reste figée même en "safe mode".

Comment puis-je résoudre ce problème.

Merci d'avance

Lino

1 réponse

  1. Utilisateur anonyme
     
    Salut,

    Télécharge ccleaner en version portable si tu n'as pas envie de l'installer https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/46630.html

    Puis aller dans outils>désinstaller des programmes

    @+
    0
    1. Lino
       
      Merci, j'avais ce programme récemment installé mais je l'ai utilisé pour nettoyer qqs "tool bar". Je ne me suis pas rendu compte qu'il y avait un désintallateur de programmes.
      0
    2. Utilisateur anonyme
       
      il peut aussi faire du ménage dans les clé de registre ce qui accélère beaucoup windows (onglet registre > chercher les erreurs > corriger les erreur)
      0
    3. Lino
       
      Merci

      Lino
      0
    4. Lino
       
      Je voudrais désinstaller un autre programme mais il ne se trouve ni dans le désinstallateur de windows ni dans ccleaner, comment faire?

      Pcq j'installe des programmes en différentes partitions dans mes 12 partitions en 3 disques( 2 IDE et 1 sata)

      Merci

      Lino
      0
    5. Lino
       
      Biens sûr pas dans les 12 partitions
      0