W7 Ultimate et Intégrale : différence ??
Résolu
the-killer-of-the-space
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais me renseigner pour savoir si W7 Ultimate et W7 Intégrale ont une différence ou non, je pense que c'est les mêmes mais je ne suis pas trop sur alors je vous demande car sur internet leur boitier ont la meme couleur, j'ai un fichier iso de Ultimate et un logiciel me dit que je suis compatible Intégrale, alors est-ce la meme chose ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows 7 ultimate
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
tu as la liste des fonctions ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
comme tu peux le constater, il n'y a aucun avantage à prendre ultimate ("Intégrale" en France) plutot que pro ;)
de même que sauf cas particulier, le version pro ne t'apporte rien par rapport à la version familiale, sauf la virtualisation de XP dont tu n'a quasiment jamais besoin dans un usage domestique :)
comme tu peux le constater, il n'y a aucun avantage à prendre ultimate ("Intégrale" en France) plutot que pro ;)
de même que sauf cas particulier, le version pro ne t'apporte rien par rapport à la version familiale, sauf la virtualisation de XP dont tu n'a quasiment jamais besoin dans un usage domestique :)
pourquoi parles-tu de la version pro, sa n'est pas le sujet ! je demande juste a savoir si Ultimate est en faite le nom en anglais de Intégrale ou non !
parce que mon lien fais plus que te montrer la comparaison entre les différentes versions achetables... il les liste aussi...
comme tu peux le constater, il te propose les versions familiale, professionnel et intégrales... pas home, professional et ultimate...
il existe en plus starter, moins puissant que les autres, et entreprise, qui est la plus puissante de toutes; mais indisponible dans le commerce.
comme tu peux le constater, il te propose les versions familiale, professionnel et intégrales... pas home, professional et ultimate...
il existe en plus starter, moins puissant que les autres, et entreprise, qui est la plus puissante de toutes; mais indisponible dans le commerce.
et que tu m'a donné la réponse sans le vouloir
Sans le vouloir ?...
mais bien sûr... -_-"
ce n'est pas parce que je prend le temps de répondre à PLUS que ta question, que c'est involontairement que j'y répond...
maintenant, si tu as de l'argent à perdre, libre à toi de prendre la version la plus chère même si celle ci ne t'apporte rien...
Sans le vouloir ?...
mais bien sûr... -_-"
ce n'est pas parce que je prend le temps de répondre à PLUS que ta question, que c'est involontairement que j'y répond...
maintenant, si tu as de l'argent à perdre, libre à toi de prendre la version la plus chère même si celle ci ne t'apporte rien...