Problème de désinstallation avec Média Center

Résolu
Eponaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai fait une grosse bétise x) :

J'ai eu la mauvaise idée avec un programme de faire :

-Ouvrir avec > Media Center

Non seulement ça ne marchai pas mais en plus maintenant TOUT mes programmes s'ouvrent avec Media Center !!

Donc je me disais qu'en le désinstallant pour de bon je n'aurai pas ce souci mais s'il y a d'autres solutions je prends !

Ah et oui j'ai réussi a me rendre sur Internet mais c'est une longue histoire ...

Merci !
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonsoir,

Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Dans sélection: clique sur tous
Dans action: clique sur restaurer.

Redémarre le pc.
1
Eponaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais essayer merci !
0
Eponaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Kaneagle,

Merci encore ce logiciel est parfait !! Ca a bien fonctionner

Merci encore moi qui croyais que j'avait bousiller mon PC x)
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien,
Bonne journée.
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

une solution parmies tants d'autres je pense essaye ya rien a perdre la:
faire un essai

- Panneau de configuration
- Ajout/Suppression de programmes
- Composants windows
- Personalisé
- Désactivé Media Center

amclt a+
-2

Oui mais perso,je n'ai pas Média Center dans liste :'(
(je suis sur Windows 7)
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re eponaa

si obligé ,je suis sous seven 64 bits il y a media center dans la liste comme sur vista c'est pas une maj ou un complement il y est d'origine dons si tu ne la pas ya un probleme quand meme

amclt a+
0