Mises à jour
Résolu
jacson 136
Messages postés
372
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème pour intaller mes mises à jour automatiques, cela fait 6 fois que je recommence et chaque fois elles reviennent pour être installées...
Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci pour votre aide précieuse
Bien à vous
J'ai un petit problème pour intaller mes mises à jour automatiques, cela fait 6 fois que je recommence et chaque fois elles reviennent pour être installées...
Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci pour votre aide précieuse
Bien à vous
A voir également:
- Mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
Bonjour
J'ai le même cas... et j'ai vu que d'autres aussi !
Bref ;-) Microsoft devra revoir sa copie...
@suivre....
J'ai le même cas... et j'ai vu que d'autres aussi !
Bref ;-) Microsoft devra revoir sa copie...
@suivre....
Bonjour Xileh-,
J'ai fais comme tu m'a dis, j'ai été directement dans windows update et j'ai mis les mises à jour.
Mais dans la barre des tâches mon écusson de mises à jour automatique est toujours présent, aurais tu une idée pour le faire disparaître.
Encore merci pour ton aide.
Bien à toi
J'ai fais comme tu m'a dis, j'ai été directement dans windows update et j'ai mis les mises à jour.
Mais dans la barre des tâches mon écusson de mises à jour automatique est toujours présent, aurais tu une idée pour le faire disparaître.
Encore merci pour ton aide.
Bien à toi
Je pense qu'il s'agit d'un bug de Microsoft... le "problème" n'est pas solutionné chez moi non plus...
Je me suis "amusé" à désactiver puis réactiver les maj... et comme toi j'ai toujours la notification comme quoi des maj sont disponibles...
Bref, je vais attendre une réaction de Microsoft, j'ai vu sur un autre forum que le problème est "vécu" par d'autres...
Je suppose qu'un correctif sera apporté.... et qu'une (vraie) maj sera à ce moment là à faire...
@suivre...
Je me suis "amusé" à désactiver puis réactiver les maj... et comme toi j'ai toujours la notification comme quoi des maj sont disponibles...
Bref, je vais attendre une réaction de Microsoft, j'ai vu sur un autre forum que le problème est "vécu" par d'autres...
Je suppose qu'un correctif sera apporté.... et qu'une (vraie) maj sera à ce moment là à faire...
@suivre...
Xileh-je tiens à te remercier pour ton aide, et si un jour je pourrais te rendre l'appareil se sera avec grand plaisir.
Bien à toi
Bien à toi
Salut Xileh,
Voilà la réponse à notre problème d'icône des mises à jour
On peut désactiver la fonction de mise à jour automatique de Windows XP. Pour cela, il faut vous rendre dans le menu Démarrer de la barre des tâches, et cliquer sur Panneau de configuration.
Ensuite, après avoir ouvert la rubrique Performances et maintenance, choisissez Outils d'administration.
Dans cette dernière rubrique, sélectionnez Services. Une fenêtre apparaît affichant un certains nombre de services gérés par Windows.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Mise à jour automatique. Dans le menu déroulant qui apparaît, choisissez Propriétés.
Une autre fenêtre s'affiche : dans la case Type de démarrage, sélectionnez Désactivé . A présent, le service Mise à jour automatique est désactivé, l'installation du Service Pack 2 ne devrait donc plus vous être proposée.
Voilà la réponse à notre problème d'icône des mises à jour
On peut désactiver la fonction de mise à jour automatique de Windows XP. Pour cela, il faut vous rendre dans le menu Démarrer de la barre des tâches, et cliquer sur Panneau de configuration.
Ensuite, après avoir ouvert la rubrique Performances et maintenance, choisissez Outils d'administration.
Dans cette dernière rubrique, sélectionnez Services. Une fenêtre apparaît affichant un certains nombre de services gérés par Windows.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Mise à jour automatique. Dans le menu déroulant qui apparaît, choisissez Propriétés.
Une autre fenêtre s'affiche : dans la case Type de démarrage, sélectionnez Désactivé . A présent, le service Mise à jour automatique est désactivé, l'installation du Service Pack 2 ne devrait donc plus vous être proposée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Xileh-
Quand tu as fait ce que je t'ai indiqué tu peux toujours être prévenu des nouvelles maj, avec la demande voulez-vous les télécharger.
Bien à toi
Quand tu as fait ce que je t'ai indiqué tu peux toujours être prévenu des nouvelles maj, avec la demande voulez-vous les télécharger.
Bien à toi
Bonsoir
Le problème semble être solutionné...
Depuis Windows update les maj concernées ne sont plus mentionnées comme ayant été "désactivées"....
Et si je laisse l'OS vérifier si des maj sont disponibles : "néant"
Bref... un bug windosien passager....
(j'ai regardé également sur les discussions identiques sur d'autres fora ... le constat est le même)
@+ bonne fin de soirée, merci au passage à Jack1946 d'avoir contribué au sujet.
Le problème semble être solutionné...
Depuis Windows update les maj concernées ne sont plus mentionnées comme ayant été "désactivées"....
Et si je laisse l'OS vérifier si des maj sont disponibles : "néant"
Bref... un bug windosien passager....
(j'ai regardé également sur les discussions identiques sur d'autres fora ... le constat est le même)
@+ bonne fin de soirée, merci au passage à Jack1946 d'avoir contribué au sujet.
puis decocher les 3 mises a jour cocher le + puis ne plus voir cette mise a jour
le l'ai fait sur mes 2 pc
ainsi que tout les autres mises a jour
maintenant c'est super plus de problèmes
Provisoirement j'ai adopté cette méthode (uniquement pour ces trois maj)
Donc si une maj de ...maj est proposée suite à ce bug... elle me sera notifiée comme étant disponible...
@suivre...