Impossible de démarrer mon ordi

Résolu/Fermé
taharqa Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2021 - 21 mai 2012 à 16:00
taharqa Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2021 - 21 mai 2012 à 16:43
Bonjour,
Quand j'allume mon pc portable, il me dit : "windows charge les fichiers"...avec une bande blanche dans le bas de l'écran....Ensuite, une fenêtre s'ouvre intitulée : "System Recovery Options"....Je dois choisir la langue et puis il me dit :"Startup repair is checking for options"....ensuite "Startup repair cannot repair this computer automatically"....Et ensuite"If you have recently attached a device to this computer such as a camera or portable music remove it and restart your computer"...Voilà, j'ai accès à rien d'autre...Je fais quoi, moi?????
windows 7 -

2 réponses

salut,

tu n'as pas laissé un cd dans ton lecteur ?
0
taharqa Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2021 1
21 mai 2012 à 16:43
Non.....En fait, en faisant les poussières, j'ai dû toucher qqchose car Acer DELUXE a démarré tout seul....Il s'est installé et puis, j'ai cliqué sur quitter...C'est tout....Quand j'ai voulu l'allumer un peu plus tard, plus moyen!...:-((
0