Problème lié au son FSX
Résolu
N2Bf
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Après de nombreuses recherches sur internet je m'adresse à vous pour régler mon problème :
Je possède Le jeu flight simulator x version pro
j'explique mon problème :
Lorsque je pilote (cela arrive quelque fois) il y a des "saccade de son" que lorsque je sort les volets ou les trains d'atterissage ou lorsque je reviens en mode "Cockpit Virtuel" mais cela arrive de temps en temps mais est très désagréable à entendre.
je voudrais régler ce problème merci de vôtre compréhension.
N2Bf
Après de nombreuses recherches sur internet je m'adresse à vous pour régler mon problème :
Je possède Le jeu flight simulator x version pro
j'explique mon problème :
Lorsque je pilote (cela arrive quelque fois) il y a des "saccade de son" que lorsque je sort les volets ou les trains d'atterissage ou lorsque je reviens en mode "Cockpit Virtuel" mais cela arrive de temps en temps mais est très désagréable à entendre.
je voudrais régler ce problème merci de vôtre compréhension.
N2Bf
5 réponses
Salut,
vu ta config, je pense qu'elle est un peu limite pour ce logiciel plutôt gourmand.
Essaie avec des paramètres graphiques et d'environnement plus bas.
vu ta config, je pense qu'elle est un peu limite pour ce logiciel plutôt gourmand.
Essaie avec des paramètres graphiques et d'environnement plus bas.
Ok je vais essayer ça pour la configuration derrière la boite du jeu est suffisante ce qui me rassure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème persiste toujours
Je sèche.
Perso, je tenterai une réinstallation du logiciel.
donc suppression de l'existant, nettoyage de la base de registre, avec ccleaner, par ex, réinstallation.
avant ça peut-être une mise à jour du pilote audio, peut-être. voir s'il n'y a pas une version plus récente de ton pilote. Vois sur TLD.
Perso, je tenterai une réinstallation du logiciel.
donc suppression de l'existant, nettoyage de la base de registre, avec ccleaner, par ex, réinstallation.
avant ça peut-être une mise à jour du pilote audio, peut-être. voir s'il n'y a pas une version plus récente de ton pilote. Vois sur TLD.