Problème lié au son FSX

Résolu
N2Bf Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Après de nombreuses recherches sur internet je m'adresse à vous pour régler mon problème :

Je possède Le jeu flight simulator x version pro

j'explique mon problème :

Lorsque je pilote (cela arrive quelque fois) il y a des "saccade de son" que lorsque je sort les volets ou les trains d'atterissage ou lorsque je reviens en mode "Cockpit Virtuel" mais cela arrive de temps en temps mais est très désagréable à entendre.

je voudrais régler ce problème merci de vôtre compréhension.

N2Bf

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
vu ta config, je pense qu'elle est un peu limite pour ce logiciel plutôt gourmand.
Essaie avec des paramètres graphiques et d'environnement plus bas.
0
N2Bf Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

je vais tester ca je te préviens plus tard
0
N2Bf Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Non même problème j'ai mi tout au minimum il y a encore cette saccade
0
Utilisateur anonyme

Lut,
essaie en supprimant des applications en cours en tâche de fond. Sans pour autant mettre en cause le bon fonctionnement du système.. ;)
Ta config a l'air suffisante.
0

Ok je vais essayer ça pour la configuration derrière la boite du jeu est suffisante ce qui me rassure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le problème persiste toujours
0
Utilisateur anonyme

Je sèche.
Perso, je tenterai une réinstallation du logiciel.
donc suppression de l'existant, nettoyage de la base de registre, avec ccleaner, par ex, réinstallation.

avant ça peut-être une mise à jour du pilote audio, peut-être. voir s'il n'y a pas une version plus récente de ton pilote. Vois sur TLD.
0

Merci ça marche grâce à la mise à jour Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

:)
0