Mon PC ne démarre plus

Résolu/Fermé
peck76 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 - 2 juin 2011 à 20:55
 msi - 23 mai 2012 à 00:01
Bonjour,

Mon ordinateur portable ne démarre plus.
Je n'ai pas créé de disque de sauvegarde de l'ordinateur.
Pour tenter de le remettre en marche, j'ai créé un disque de réparation à partir d'un autre PC d'une autre marque avec également un OS W7.
Le disque me permet d'accéder aux fonction de restauration, visualise les sauvegarde de mon ordinateur mais ne me permet ni de réparer le démarrage ni de restaurer une sauvegarde.
Après avoir choisi l'image système et la restauration l'application me mets le message d'erreur suivant : L'image système selectionnée ne peut pas être restaurée dans cet environnement de récupération.
Seule l'invite à commande MSDOS fonctionne et me permet de visualiser le contenu des disque logiques C et D
Marque: MSI
Type: cx620
Modèle MS-1688
J'ai également essayer de faire une restauration avec les CD d'un autre PC et là je crois que j'ai fait une grosse bêtise...

Est -il possible d'obtenir un jeux de DVD W7 à partir de ma Key ?
Ou y a t'il encore une chance de le sauver autrement?

A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
2 juin 2011 à 21:31
salut,

si ton disque dur est en état tu as la solution de démarrer sur la partition recovery. En fonction de la marque du pc on pourra t'indiquer la ou les touches à utiliser pour démarrer la restauration d'usine.
1
peck76 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 3
3 juin 2011 à 20:26
Salut,
En fait, c'est la touche F3 mais elle ne fait rien.
0
Et du coup? Tu as trouvé une solution?
0