Comment mettre windows xp sur mon ordinateur

Résolu
tonito72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous

j'ai un gros problème j'ai un ami qui a mis sur son ordinateur Windows xp familial mais son ordinateur a bugger maintenant il veut repasser en Windows xp pro mai quand il allume son ordinateur il ne peut pas accéder a sa saison

merci d'avance a tous le monde
A voir également:

3 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,

pour réinstaller XP pro, il faut le DVD.

Inutile d'accéder au Windows actuel, il suffit de booter avec le DVD de XP pro et de l'installer.
0
tonito72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais j'ai perdu le cd d'installation donc si vous avez un site pour le télécharger donné le
0
titus

lol, Windows n'est pas gratuit ;)
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Windows XP a été retiré de la vente, mais Microsoft n'a jamais abandonné la licence !

Donc vous pouvez acheter XP sur Internet, mais pas le télécharger, ce n'est pas encore un abandonware.
0