Comment changer sa resolution
Résolu
antoine221
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors voila , il y a deux jours mon ordi a planté et j'ai donc du l'eteindre directement par la centrale mais en le rallument tout mes icones, mon internet , tous mon ordinateur ses mis en gros zoom (640x480) . En fesant des recherches j'ai trouver comment changer sa. Donc j'ai fait clique droit sur mon bureau , personnalisation et parametre d'affichage et je n'etais que a 4 bit pour la couleur et 640x480 pour le grossissement . Apres j'ai changer la resolution et je l'ai augmenter mais j'ai eu un probleme mon ordi avait tellement zoomer que je ne pouvais sauvegarder en fesant ok . De plus sur internet il y a des trait jaunes qui se mettent en verticale tous les 5 millimetre et sur mon bureau on dirait que les couleur sont exploser .
Donc apres j'ai bouger ma barre d'outils la on pouvait faire ok ou appliquer mais la j'ai eu un autre probleme quand je fait appliquer et apres ok sa ne sauvegarde pas !!! comment faire silvouplait ?
Et aussi sinon on a voulu rénitialisée l'ordi complet mais quand on met notre cd au debut sa marche au debut donc on a introduit le dique Application/Support et on demmarez notre pc apres on a choisit l'option Boot from CD-Rom et on a choisit notre langue mais a se moment la sa nout mets un message d'erreur nous mettant que on peus pas renitialiser l'ordi car des fichiers neccessaire on etait deplacer ou supprimer alors la aussi je vous demande comment faire et as t'il un autre moyen de renitialiser l'ordi ?
Nous sommes sur windows vista et notre ecran est un medion alors silvouplait AIDEZ NOUS !!!
Donc apres j'ai bouger ma barre d'outils la on pouvait faire ok ou appliquer mais la j'ai eu un autre probleme quand je fait appliquer et apres ok sa ne sauvegarde pas !!! comment faire silvouplait ?
Et aussi sinon on a voulu rénitialisée l'ordi complet mais quand on met notre cd au debut sa marche au debut donc on a introduit le dique Application/Support et on demmarez notre pc apres on a choisit l'option Boot from CD-Rom et on a choisit notre langue mais a se moment la sa nout mets un message d'erreur nous mettant que on peus pas renitialiser l'ordi car des fichiers neccessaire on etait deplacer ou supprimer alors la aussi je vous demande comment faire et as t'il un autre moyen de renitialiser l'ordi ?
Nous sommes sur windows vista et notre ecran est un medion alors silvouplait AIDEZ NOUS !!!
A voir également:
- Comment changer sa resolution
- Changer dns - Guide
- Changer sa carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
bon on a fait venir un technicien et il nous as dit que c'est ma carte video qui est morte c'est pour sa que je pouvais pas changer la resolution mais merci comme meme et comme je suis sur que sa marchera tes astuces pour les autres je mets un resolu pour toi :)
Bonjour,
Je te conseille d'essayer une restauration système en revenant avant le problème.
Regarde ici, cela fonctionne sous Windows 7, Vista ou XP : Restaurer avant un problème
Je te conseille d'essayer une restauration système en revenant avant le problème.
Regarde ici, cela fonctionne sous Windows 7, Vista ou XP : Restaurer avant un problème
Je te conseille de créer une nouvelle discussion dans le forum matériel, en donnant ta configuration matérielle (Ordinateur > Résumé) :
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Forum Matériel hardware : https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2/new