Mise à jour Windows répétitives

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Windows XP me propose toujours les mêmes mises à jour depuis longtemps (pas vérifié mais 5 ou 6 fois il a installé des mis à jour et c'est étrange non ? Et les 5 ou 6 fois c'était la sécurité Framework) et là cette fois il a affiché qu'elles n'ont pas pu être installées.
http://hpics.li/725b58d

Quelqu'un peut m'aider ? Merci.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Si elle y sont (installer) pourquoi ne pas simplement dire à Windows qu'il ne les proposes plus ?.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25230243-probleme-mise-a-jour-net-framework#p25233677

Voila les références.

(kb 2518864)
(kb2633880)
(kb2572073)

Ils les donnent en double voir en triple dans l'historique Windows Update mais elle ne sont visiblement installer qu'une seule fois.
« Vous allez entendre parler de guerres et de rumeurs de guerre.
n'ayez pas peur, il faut que cela arrive »
1
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Il est écrit sur l'image : Certaines mises à jour n'ont pas pu être installées
0
Utilisateur anonyme

A mon avis c'est parce que Microsoft à régler le problème aujourd'hui et quelle y sont déjà.

Suffit de vérifier :).
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour tout le monde !

Je confirme, même problème hier sous xp, et maintenant, règlé tout seul ? il ne les propose plus et elles sont installées.

Cordialement
ps : j'ai été dans windows update - historique des mises à jour : état : réussite ?
redémarré le pc, et plus de prosition de cette mise à jour.
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

OK ^^
0
Untenshu

Bonjour.
Tu peux vérifier ta base de registre : démarrer -> exécuter -> puis tu inscrits " chkdsk_c:_/f à la place des tirets_ tu places un espace , ça te demanderas une confirmation par un O puis tu devras redémarrer ton ordinateur pour que la vérification se fasse.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Apparemment tout est calme maintenant. Merci beaucoup, je vois que le problème était pour beaucoup d'entre-nous...
0