Problème messag Orange
Résolu
Rochat1
Messages postés
12957
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise la messagerie Orange. Lorsque je souhaite adresser un mail à plusieurs destinataires, j'ai pour habitude de renseigner la ligne CCI. Depuis mon carnet d'adresses, je sélectionne les noms et je fais "Valider". La page s'ouvre mais aucun destinataire n'apparaît, pas plus que la ligne CCI. Orange est-il en cause ? Si je souhaite envoyer un mail à une seule personne et que je passe par le carnet d'adresse en utilisant la première ligne, c'est à dire "à", le résultat est le même.
Merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement.
J'utilise la messagerie Orange. Lorsque je souhaite adresser un mail à plusieurs destinataires, j'ai pour habitude de renseigner la ligne CCI. Depuis mon carnet d'adresses, je sélectionne les noms et je fais "Valider". La page s'ouvre mais aucun destinataire n'apparaît, pas plus que la ligne CCI. Orange est-il en cause ? Si je souhaite envoyer un mail à une seule personne et que je passe par le carnet d'adresse en utilisant la première ligne, c'est à dire "à", le résultat est le même.
Merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement.
A voir également:
- Problème messag Orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
bonjour,
essayez ça et exécutez fixit
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/318378/how-to-repair-or-reinstall-internet-explorer-in-windows
essayez ça et exécutez fixit
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/318378/how-to-repair-or-reinstall-internet-explorer-in-windows
Vous êtes formidable !! J'ai exécuté ce logiciel et tout est rentré dans l'ordre.
Un grand merci à Vous.
Cordialement.
de rien
bon après midi