Problème messag Orange

Résolu
Rochat1 Messages postés 12957 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise la messagerie Orange. Lorsque je souhaite adresser un mail à plusieurs destinataires, j'ai pour habitude de renseigner la ligne CCI. Depuis mon carnet d'adresses, je sélectionne les noms et je fais "Valider". La page s'ouvre mais aucun destinataire n'apparaît, pas plus que la ligne CCI. Orange est-il en cause ? Si je souhaite envoyer un mail à une seule personne et que je passe par le carnet d'adresse en utilisant la première ligne, c'est à dire "à", le résultat est le même.
Merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0
Rochat1 Messages postés 12957 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Vous êtes formidable !! J'ai exécuté ce logiciel et tout est rentré dans l'ordre.
Un grand merci à Vous.
Cordialement.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

de rien

bon après midi
0