Probleme de petites fenétres sur PC
Résolu
dismatic63
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme à chaque fois que je veux ouvrir une fenétre sur mon PC c'est une petite fenétre qui arrive je sius obligé à chaque fois d'agrandir avec l'icone à coté de la croix rouge ca me fait ca sur toutes les fenétres (messagerie ;facebook; etc etc ) sauf sur ma page de démarage internet(googol) qui peut me venir en aide merci
mauriceeloy@orange.fr
j'ai un probleme à chaque fois que je veux ouvrir une fenétre sur mon PC c'est une petite fenétre qui arrive je sius obligé à chaque fois d'agrandir avec l'icone à coté de la croix rouge ca me fait ca sur toutes les fenétres (messagerie ;facebook; etc etc ) sauf sur ma page de démarage internet(googol) qui peut me venir en aide merci
mauriceeloy@orange.fr
A voir également:
- Probleme de petites fenétres sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait une restauration de ton pc a une date ou tu c'est que tout aller correctement.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
ta essayer la restauration ?
Déplacer la fenetre réduite puis vous la mettez en haut et à gauche de l'écran, ensuite vous placez la souris sur le coin inférieur droit jusqu'à obtenir une double fleche noire.
Maintenir le clic gauche de la souris enfoncé et vous étirez la fenetre jusqu'à l'adapter à la taille de votre écran, là, aller dans fichier et fermer.
Maintenir le clic gauche de la souris enfoncé et vous étirez la fenetre jusqu'à l'adapter à la taille de votre écran, là, aller dans fichier et fermer.