Probleme de petites fenétres sur PC

Résolu
dismatic63 Messages postés 37 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme à chaque fois que je veux ouvrir une fenétre sur mon PC c'est une petite fenétre qui arrive je sius obligé à chaque fois d'agrandir avec l'icone à coté de la croix rouge ca me fait ca sur toutes les fenétres (messagerie ;facebook; etc etc ) sauf sur ma page de démarage internet(googol) qui peut me venir en aide merci
mauriceeloy@orange.fr

9 réponses

1. aidémoipleaz Messages postés 320 Statut Membre 17

depuis quand est ce que sa fait ça ?
    0
  2. dismatic03

bonjour

ca fait ca depuis que j'ai supprimé des jeux qui etaient dans mes programes
    0
  3. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour,
    Sous quel système il est le PC? (XP, Vista, Seven etc...)?
    0
  4. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Essayer les touches CTRL+ +.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dismatic03

salut
    ca ne fait rien
    je suis sous windows7
    0
  7. dismatic03

ok je te remercie pour ton aide
    0
    1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Ouvrir une fenetre, puis clisquer sur Fichier en haut à gauche, puis fermer ou quitter.
      Ré-ouvrir la fenetre, aller à droite pour réduire, puis fichier et fermer ou quitter.
      Refaire à nouveau la première manipulation.
      0
    2. dismatic03

si je reduit la fenétre elle ce ferme donc je ne peux cliquer sur le fichier pour fermer ou quitter
      0
  8. dismatic03

merci mais c'est toujour pareil
    0
  9. aidémoipleaz Messages postés 320 Statut Membre 17

ta essayer la restauration ?
    0
    1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Passer Malwarebytes, faire une analyse complète dès qu'il est installé, puis cliquer sur Rechercher, laisser faire l'analyse jusqu'à la fin, puis s'il trouve des infections, tout supprimer sans hésiter, puis redémarrer le PC dès qu'il le demande.
      0
    2. dismatic03

oui mais rien
      0
    3. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Déplacer la fenetre réduite puis vous la mettez en haut et à gauche de l'écran, ensuite vous placez la souris sur le coin inférieur droit jusqu'à obtenir une double fleche noire.
      Maintenir le clic gauche de la souris enfoncé et vous étirez la fenetre jusqu'à l'adapter à la taille de votre écran, là, aller dans fichier et fermer.
      0
    4. dismatic03

merci c'est bon impec
      0
    5. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour,
      De rien et bonne continuation.
      0