Remettre mon pc a neuf
Résolu
tchino66
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut alors voilà je voudrais revendre mon pc mais avant je voudrais tout effacer a par windows je sais sur vista y a une manip a faire en tapotant la touche f11 et sa remet tout a zéro mais avec xp comment faire ? j'ai essayé en tapotant touche f8 mais rien ne ce passe .
Je vous remercie par avance de votre aide
salut alors voilà je voudrais revendre mon pc mais avant je voudrais tout effacer a par windows je sais sur vista y a une manip a faire en tapotant la touche f11 et sa remet tout a zéro mais avec xp comment faire ? j'ai essayé en tapotant touche f8 mais rien ne ce passe .
Je vous remercie par avance de votre aide
A voir également:
- Remettre mon pc a neuf
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
Bonjour,
Quelle est la marque et le modèle de votre pc ?
Cordialement
Quelle est la marque et le modèle de votre pc ?
Cordialement
tchino66
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
25
la marque c'est un spirit 178 (désolé de répondre tard j'ai du m'absenter ) ensuite autre soucil je ne dispose pas du cd d'installation windows donc la réponse en dessous je ne peu le faire j'y avait penser aussi
Bonjour.
A part , réinstaller avec le cd d'installation de windows xp , je ne vois pas comment faire. Tu boots sur celui ci et tu formates ton disque dur afin que tout soit remis comme sortie usine.
Cordialement.
A part , réinstaller avec le cd d'installation de windows xp , je ne vois pas comment faire. Tu boots sur celui ci et tu formates ton disque dur afin que tout soit remis comme sortie usine.
Cordialement.
Bonjour,
j'ai trouvé ceci dans un autre forum d'entraide :
En effet il existe une partition cachée qui comporte win XP ainsi que les pilotes attachés a ton PC. En bref tu doit entrer dans le bios puis ceci fait taper la touche "TAB" qui lancera la procedure de formatage du disque (sauf la partie qui contient la partition cachée) puis l'installation d'un systeme tout neuf. Il est bien evident que toutes les données seront perdues. Moyennant quoi, tu beneficiera de ton systeme comme au premier jour. Esperant t'avoir aidé....je te souhaite bonne chance et bonne restauration
Merci à marie...
j'ai trouvé ceci dans un autre forum d'entraide :
En effet il existe une partition cachée qui comporte win XP ainsi que les pilotes attachés a ton PC. En bref tu doit entrer dans le bios puis ceci fait taper la touche "TAB" qui lancera la procedure de formatage du disque (sauf la partie qui contient la partition cachée) puis l'installation d'un systeme tout neuf. Il est bien evident que toutes les données seront perdues. Moyennant quoi, tu beneficiera de ton systeme comme au premier jour. Esperant t'avoir aidé....je te souhaite bonne chance et bonne restauration
Merci à marie...
salut non rien y fait même en tapant plusieurs fois . Je me rappelle sur vista en tapant f11 plusieurs fois sa me remettais mon pc comme sortie du magasin n'y a t'il pas la même solution pour xp ? J'ai fait une restauration j'ai pris le point le plus ancien mais sa na pas changer grand chose juste ma viré quelques programmes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, oui, c'est bon, mais je ne vois pas la partiton recovery, ça c'est mauvais signe...
Je regarderai demain , merci
Je regarderai demain , merci
Bonjot,
es-tu certain qu'il n'y as pas une petite partition d'environ 10 gigas, sans lettre attribuée ?
Merci
es-tu certain qu'il n'y as pas une petite partition d'environ 10 gigas, sans lettre attribuée ?
Merci
re-
malheureusement, je ne vois pas de solution : pas de partition restauration usine, pas de cd windows.
Il ne vous reste qu'à faire un nettoyage complet.
malheureusement, je ne vois pas de solution : pas de partition restauration usine, pas de cd windows.
Il ne vous reste qu'à faire un nettoyage complet.