Webcam windows 7
Résolu
gpnur
Messages postés
1651
Membre
Dernière intervention
-
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne retoruve pas l emplacement de ma webcam sur le panneau de configuration ou ailleurs pour la gerer , possible une mauvaise manip !
merci d avance pour cette betise
cordialement
je ne retoruve pas l emplacement de ma webcam sur le panneau de configuration ou ailleurs pour la gerer , possible une mauvaise manip !
merci d avance pour cette betise
cordialement
A voir également:
- Webcam windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut,
Normalement ta Webcam se trouve dans panneau de configuration -> Matériel et audio -> périphériques et imprimantes.
Si elle n'y apparait pas, peut-être les drivers de cette webcam ne sont-ils pas installés ?
(tu peux vérifier dans le gestionnaire de périphériques, si une icône jaune est présente, alors il manque des drivers).
En espérant t'avoir aidé.
Normalement ta Webcam se trouve dans panneau de configuration -> Matériel et audio -> périphériques et imprimantes.
Si elle n'y apparait pas, peut-être les drivers de cette webcam ne sont-ils pas installés ?
(tu peux vérifier dans le gestionnaire de périphériques, si une icône jaune est présente, alors il manque des drivers).
En espérant t'avoir aidé.