Compmgmt.msc INTROUVABLE
Résolu
morganxxx
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Phil -
Phil -
Bonjour,
j'ai plein de petits bug qui je pense sont tous liés les 1 les autres.
1- qd je klik droit sur "poste de travail" puis "gerer" j ai une fenetre d'erreur qui me dit que "compmgmt.msc" est introuvable
2- qd je klik sur le gestionnaires de peripheriques, j ai une fenetre d'erreur qui me dit que "devmgmt.msc" est introuvable
3- dans "outils d'administration", l'icone "services" est planté (ne mene nul part)
j'en ai ras le bol, j'ai du faire des conneries, effectivement dans c: windows/ system 32, y a aucun de ces fichiers.
faudrait les remettre je pense. j y connais pas grand chose
J ai Windows XP service pack 2
%SystemRoot%\system32\compmgmt.msc /s introuvable
merci de votre aide
j'ai plein de petits bug qui je pense sont tous liés les 1 les autres.
1- qd je klik droit sur "poste de travail" puis "gerer" j ai une fenetre d'erreur qui me dit que "compmgmt.msc" est introuvable
2- qd je klik sur le gestionnaires de peripheriques, j ai une fenetre d'erreur qui me dit que "devmgmt.msc" est introuvable
3- dans "outils d'administration", l'icone "services" est planté (ne mene nul part)
j'en ai ras le bol, j'ai du faire des conneries, effectivement dans c: windows/ system 32, y a aucun de ces fichiers.
faudrait les remettre je pense. j y connais pas grand chose
J ai Windows XP service pack 2
%SystemRoot%\system32\compmgmt.msc /s introuvable
merci de votre aide
A voir également:
- Compmgmt.msc INTROUVABLE
- Clé usb introuvable - Guide
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mfc140u.dll introuvable ✓ - Forum Logiciels
- Xinput1_3.dll introuvable ✓ - Forum Jeux PC
4 réponses
salut j'ai le meme souci que toi, j'espere qu'entre temps tu a trouve une soluce, mais au cas ou, ca peut en aider d'autre g trouver un site ou tu peux dll l'a dll http://www.dll-files-download.com/C/2008-01-13/4190.html#edown
Bonjour
Si tu as ton CD XP répare ton système cela réglera ton problème sans perte de données.
Si tu as ton CD XP répare ton système cela réglera ton problème sans perte de données.
c est un con ce windows, je mets le CD, puis installer puis j ai le message
Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.
Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés.
grrrrrrrr
Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.
Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés.
grrrrrrrr