Erreur d'execution 75 ADSL TV

Résolu/Fermé
cleeve Messages postés 180 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 15 juil. 2008 à 13:49
 Offshore - 25 mai 2012 à 13:20
Bonjour,
a chaque foid que je quitte ADSL TV j'ai ce message erreur d'execution 75 erreur dans le chemin d'acces

7 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le problème avec Vista.
A la lecture des différentes FAQ, j'ai résolu le problème de la façon suivante :
J'ai ouvert le répertoire c:Programmes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur adslTV et ouvrir les 'propriétés'.
ouvrir l'onglet 'Sécurité', cliquez sur 'Utilisateurs' et dans la fenêtre 'Autorisations pour Utlisateurs' cochez la case 'Contrôle total'. OK

A partir de cette modif, j'ai retrouvé le fonctionnement d'ADSLTV.
12
Merci ça Marche
0
Yepah! > loudness14
3 déc. 2008 à 18:34
Autre solution : exécuter adsltv en mode de compatibilité Windows 2000.

@+
0
Merci JPBbret
0
merci pour l'info sa marche :)
0
Ca ne Marche pas Trop moi cela me marques :
Erreur D'execution '75' .
0
dans le dossier d'installation d'adsl tv il faut trouver adsltv-r.exe ou adsl-p cliquez sur l'exec pour (r)réinitialiser les chaines test ok pour le message d'erreur sur vista qui s'affiche avant le lancement du prog adsltv. lancement ok

erreur d execution 75 erreur dans le chemin d acces adsl tv erreur 75 probablement c'est une question de réinitialisation de chaines favorites ?
3
erreur 75 vista
3
didier-62280 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 1
15 juil. 2008 à 14:00
salut il te suffit de debrancher ton modem adsl pendant une minute et ensuite tu rebranche et sa doit fonctionner
1
cleeve Messages postés 180 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 11
15 juil. 2008 à 17:24
merçi du tuyau ça marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu ce problème aussi et la solution était toute bête: pensez à vérifier dans votre pare-feu (pare-feu windows par défaut) si adsl-tv est bien mis dans les exceptions. Si ce n'est pas le cas, cochez la case.

Ça a réglé mon problème.
1
Bonjour,

Je suis actuellement sous Windows Vista 32bits et j'avais également des messages d'erreur avec ADSL TV 1.99+.
On peut également supprimer une grande partie de ces messages d'erreur en effectuant cette opération :
- désinstaller ADSL TV
- installer VLC version 0.9.9 sur le site videolan.org/vlc
- installer ADSL TV sans le module VLC

et ca marche nickel ! Plus d'erreurs

Cordialement,
1
bjr il faut modifier les parametres du compte utilisateur , descendre le curseur en bas redémarer l ordi faire un essais , et remettre le curseur comme avant et sa fonctionne !!!
0