Erreur d'execution 75 ADSL TV
Résolu/Fermé
cleeve
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2010
-
15 juil. 2008 à 13:49
Offshore - 25 mai 2012 à 13:20
Offshore - 25 mai 2012 à 13:20
Bonjour,
a chaque foid que je quitte ADSL TV j'ai ce message erreur d'execution 75 erreur dans le chemin d'acces
a chaque foid que je quitte ADSL TV j'ai ce message erreur d'execution 75 erreur dans le chemin d'acces
A voir également:
- Erreur d'execution 75 ADSL TV
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Pas de signal tv - Guide
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le problème avec Vista.
A la lecture des différentes FAQ, j'ai résolu le problème de la façon suivante :
J'ai ouvert le répertoire c:Programmes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur adslTV et ouvrir les 'propriétés'.
ouvrir l'onglet 'Sécurité', cliquez sur 'Utilisateurs' et dans la fenêtre 'Autorisations pour Utlisateurs' cochez la case 'Contrôle total'. OK
A partir de cette modif, j'ai retrouvé le fonctionnement d'ADSLTV.
J'ai exactement le problème avec Vista.
A la lecture des différentes FAQ, j'ai résolu le problème de la façon suivante :
J'ai ouvert le répertoire c:Programmes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur adslTV et ouvrir les 'propriétés'.
ouvrir l'onglet 'Sécurité', cliquez sur 'Utilisateurs' et dans la fenêtre 'Autorisations pour Utlisateurs' cochez la case 'Contrôle total'. OK
A partir de cette modif, j'ai retrouvé le fonctionnement d'ADSLTV.
dans le dossier d'installation d'adsl tv il faut trouver adsltv-r.exe ou adsl-p cliquez sur l'exec pour (r)réinitialiser les chaines test ok pour le message d'erreur sur vista qui s'affiche avant le lancement du prog adsltv. lancement ok
erreur d execution 75 erreur dans le chemin d acces adsl tv erreur 75 probablement c'est une question de réinitialisation de chaines favorites ?
erreur d execution 75 erreur dans le chemin d acces adsl tv erreur 75 probablement c'est une question de réinitialisation de chaines favorites ?
didier-62280
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2008
1
15 juil. 2008 à 14:00
15 juil. 2008 à 14:00
salut il te suffit de debrancher ton modem adsl pendant une minute et ensuite tu rebranche et sa doit fonctionner
cleeve
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2010
11
15 juil. 2008 à 17:24
15 juil. 2008 à 17:24
merçi du tuyau ça marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu ce problème aussi et la solution était toute bête: pensez à vérifier dans votre pare-feu (pare-feu windows par défaut) si adsl-tv est bien mis dans les exceptions. Si ce n'est pas le cas, cochez la case.
Ça a réglé mon problème.
Ça a réglé mon problème.
Bonjour,
Je suis actuellement sous Windows Vista 32bits et j'avais également des messages d'erreur avec ADSL TV 1.99+.
On peut également supprimer une grande partie de ces messages d'erreur en effectuant cette opération :
- désinstaller ADSL TV
- installer VLC version 0.9.9 sur le site videolan.org/vlc
- installer ADSL TV sans le module VLC
et ca marche nickel ! Plus d'erreurs
Cordialement,
Je suis actuellement sous Windows Vista 32bits et j'avais également des messages d'erreur avec ADSL TV 1.99+.
On peut également supprimer une grande partie de ces messages d'erreur en effectuant cette opération :
- désinstaller ADSL TV
- installer VLC version 0.9.9 sur le site videolan.org/vlc
- installer ADSL TV sans le module VLC
et ca marche nickel ! Plus d'erreurs
Cordialement,
3 déc. 2008 à 17:43
3 déc. 2008 à 18:34
@+
9 déc. 2008 à 14:13
1 juin 2009 à 17:00
Modifié par Gauthier le 1/04/2012 à 19:53
Erreur D'execution '75' .