Mot de passe Windows
Résolu/Fermé
cadet-ski 0814
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le technicien informatique de mon école à modifié un paramètre dans mon ordinateur (oui oui le mien , je suis dans un programme spécial ou nous avons tous un portable) qui fait en sorte que je ne peux appliquer de mot de passe sur mon compte principal, auriez vous une solution?
cordialement,
cadet-ski 0814
Le technicien informatique de mon école à modifié un paramètre dans mon ordinateur (oui oui le mien , je suis dans un programme spécial ou nous avons tous un portable) qui fait en sorte que je ne peux appliquer de mot de passe sur mon compte principal, auriez vous une solution?
cordialement,
cadet-ski 0814
A voir également:
- Mot de passe Windows
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour.
Non, non, c'est contraire à la Charte CCM.
Il vous faudra revoir le technicien qui a fait la modification.
Non, non, c'est contraire à la Charte CCM.
Il vous faudra revoir le technicien qui a fait la modification.
Rebonjour
Pourriez-vous m'envoyer la partie de la charte qui le précise,
Merci
Cadet-ski 0814
N.B je ne cherche pas à retrouver un mot de passe perdu mais bien empcher ma soeur de toucher à mon ordi par l'intermise d'un mot de passe d'ailleur, le technicien en question m'autorise à le changer uniquement pour le mot de passe donné automatiquement au éleve et auquel il à accès mais pas ma soeur ce qui est avantageux.
Pourriez-vous m'envoyer la partie de la charte qui le précise,
Merci
Cadet-ski 0814
N.B je ne cherche pas à retrouver un mot de passe perdu mais bien empcher ma soeur de toucher à mon ordi par l'intermise d'un mot de passe d'ailleur, le technicien en question m'autorise à le changer uniquement pour le mot de passe donné automatiquement au éleve et auquel il à accès mais pas ma soeur ce qui est avantageux.