Théme Windows Aero ne marche plus !!!

Résolu
xdrere44 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xdrere44 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila après avoir télécharger un logiciel (brico pack vista alors que je suis sous windows 7 ) j'ai remarquer qu'il était destiné a Vista donc je l'ai désinstaller mais probleme apres l'avoir désinstaller ma barre démarré ainsi que mon menu est devenu windows classique et je ne peut plus me mettre en Windows aéro ou basic cela reste en classique il y a juste le fond-ecran qui change ! aider-moi s'il vous plait ! Merci de vos futur reponses.

<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
A voir également:

2 réponses

arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjour, j'ai eu ce problème. je m'en suis sortie en faisant une restauration systeme. il faut choisir un point de restauration avant l'installation du brico pack ou celui crée a l'installation de ce brico pack.

cordialement, arthur-magic-mouse
1
xdrere44 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais ca na pas marché (ou je sais pas comment faire )
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

regarde ici pour la restauration à une date antéirieure :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

Cordialement
1
xdrere44 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer !
0