Mes sources de donnees dans mes documents

Résolu
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai trouvé un dossier dans ma bibliothèque ,dans documents , qui s'apelle mes sources de données ,dossier de fichiers ,qui est d'environs 900 octets ,puis savoir a quoi il sert et si je peut le supprimer ,et aussi ,pourquoi est il apparu?
pourriez vous m'aider ?

2 réponses

pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

merci ,pour ta reponse ,mais je n'ai as eu besoin de restaurer mon systeme ,,c'était un tout petit dossier qui avait été créé par idnavertance je n'avais juste qu'a le supprimer ,il ne faut pas trop abuser des restaurations ,cela peut causer des erreurs . ,juste un petit scan pour voir si il est verolé c'est tout .
merci quand même
0
adoctro Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

slt...personnellement j'ai pas ce fichier chez moi, il se peut que se soit un virus, pour avoir l'esprit net essayez de scanner votre ordinateur avec un antivirus s'il disparait c'est que c'est un virus...sinon restauré votre système !!.
-1