X64 à x86
Résolu
benhabbo
Messages postés
2225
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis passé d'une version 64 Bits de Windows à une version 32 Bits toujours Windows.
Maintenant je voudrais savoir comment supprimer le dossier de la 64 Bits, c'est à dire Program Files (x86).
Cordialement.
Merci d'avance.
Je suis passé d'une version 64 Bits de Windows à une version 32 Bits toujours Windows.
Maintenant je voudrais savoir comment supprimer le dossier de la 64 Bits, c'est à dire Program Files (x86).
Cordialement.
Merci d'avance.
A voir également:
- X64 à x86
- X64 ✓ - Forum Matériel & Système
- X86 ou x64 - Forum Windows
- X64 ou x86 ✓ - Forum Windows
- X84 ou x64 ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- X86 ou x64 comment savoir - Guide
6 réponses
program files x86 c'est le repertoire des applis 32 bits installées sur un Windows en 64, donc le supprime pas ;)
EDIT : comme dit scarface72 , si tu as formaté comme il faut tu ne devrait plus avoir de program files x86 mais juste programmes
Ma config :
ASUS P8Z68 V PRO
Intel Core i5-2500K
8GB DDR3 G SKILL SNIPER 1600 Mhz
SSD OCZ SATA 3 60GB
EDIT : comme dit scarface72 , si tu as formaté comme il faut tu ne devrait plus avoir de program files x86 mais juste programmes
Ma config :
ASUS P8Z68 V PRO
Intel Core i5-2500K
8GB DDR3 G SKILL SNIPER 1600 Mhz
SSD OCZ SATA 3 60GB
Salut
Le seul moyen de passer d'un 64 à un 32 bits c'est de réinstaller Windows.
Si c'est fait proprement (formatage pendant l'installation) il n'y a plus de dossier Program files (x86)
Le seul moyen de passer d'un 64 à un 32 bits c'est de réinstaller Windows.
Si c'est fait proprement (formatage pendant l'installation) il n'y a plus de dossier Program files (x86)
Bonjour.
On ne comprend pas trop votre requête .
Je suis passé d'une version 64 Bits de Windows à une version 32 Bits toujours Windows. Maintenant je voudrais savoir comment supprimer le dossier de la 64 Bits, c'est à dire Program Files (x86).
On ne comprend pas trop votre requête .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réinstaller Windows 7 32 Bits, en suite j'ai du supprimer le WikdowsOld ( De mon ancienne version, la 64 Bits) mais il me reste le dossier program files de la 64 Bits. Mon disque n'a pas était formater.