X64 à x86

Résolu
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis passé d'une version 64 Bits de Windows à une version 32 Bits toujours Windows.
Maintenant je voudrais savoir comment supprimer le dossier de la 64 Bits, c'est à dire Program Files (x86).

Cordialement.
Merci d'avance.

6 réponses

Untenshu

Bonjour.
Comment es-tu passé de la 64 à la 32 bits ?
Cordialement.
0
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

program files x86 c'est le repertoire des applis 32 bits installées sur un Windows en 64, donc le supprime pas ;)

EDIT : comme dit scarface72 , si tu as formaté comme il faut tu ne devrait plus avoir de program files x86 mais juste programmes
Ma config :
ASUS P8Z68 V PRO
Intel Core i5-2500K
8GB DDR3 G SKILL SNIPER 1600 Mhz
SSD OCZ SATA 3 60GB
0
Utilisateur anonyme

Salut

Le seul moyen de passer d'un 64 à un 32 bits c'est de réinstaller Windows.

Si c'est fait proprement (formatage pendant l'installation) il n'y a plus de dossier Program files (x86)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je suis passé d'une version 64 Bits de Windows à une version 32 Bits toujours Windows.
Maintenant je voudrais savoir comment supprimer le dossier de la 64 Bits, c'est à dire Program Files (x86). 

On ne comprend pas trop votre requête .
0
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

pas du tout ! Dans XP 32 , il n'y avait que le program files x 86 ... je le repete , ce dossier regroupe toutes les applis 32 bits, donc rien d'étonnant
0
Utilisateur anonyme

donc rien d'étonnant <= il n'y a pas de dossier "Program files (x86)" sur les versions 32 bits de Windows.

Donc arrête de dire qu'il n'y a rien d'étonnant, soit le disque-dur/la partition n'a pas été formatée lors de la réinstallation, soit c'est toujours un Windows x64.
0

Bon déjà pas la peine de monter sur ses grands chevaux .. Et ensuite , autant sur W7 32 il n'y a effectivement pas de program files x86 , autant sur XP 32 elle y est par défaut donc on se calme et on ne dit pas n'importe quoi :)
0
Utilisateur anonyme

on ne dit pas n'importe quoi <= conseil bien donné commence par soi-même ;-)

Sur Xp x86 il n'y a pas non plus de Program files (x86) mais juste Program files ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

J'ai réinstaller Windows 7 32 Bits, en suite j'ai du supprimer le WikdowsOld ( De mon ancienne version, la 64 Bits) mais il me reste le dossier program files de la 64 Bits. Mon disque n'a pas était formater.
0
Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas formaté pendant l'installation c'est normal qu'il y ait toujours "Program files (x86)" vu que ce dossier n'est pas dans le dossier Windows mais à la racine du disque, il te suffit tout simplement de le supprimer.
0
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

J'ai déjà essayer bien entendu mais impossible.
0
Untenshu

Bonjour.
Donc il te restes plus qu'à recommencer mais en formatant ta partition ( c'est pour cela que je te demandais comment étais tu passer du 64 au 32 bits car normalement il ne reste plus rien si un formatage a été effectué ).
Cordialement.
0

Oui je suis actuellement entrain de le faire, j'ai formater toutes partitions existantes, supprimer et la je réinstalle Windows 7, merci.
0