Problème assistance à distance (nom DNS)
Résolu
doctorB131
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais aider un ami sur son pc avec l' assistance à distance.
Il m' envoie l' invitation par mail (Outlook Express) et quand je l' accepte, j' ai un message d' erreur : "La connexion à distance n' a pas pu être établie car le nom DNS de l' ordinateur n' a pas pu être résolu".
Notre FAI à tous les deux est Belgacom (ligne téléphonique).
Pourtant j' ai réussi la semaine dernière à aider un autre ami, qui a comme FAI Telenet (ligne télédistribution), avec l' assistance à distance, mais nous avons utilisé pour ce faire Windows Live Messenger, ce qu' on ne saurait pas faire maintenant car je dois justement lui installer WLM.
Voilà. En espérant avoir été clair, je vous remercie d' avance de votre aide. :)
Je voudrais aider un ami sur son pc avec l' assistance à distance.
Il m' envoie l' invitation par mail (Outlook Express) et quand je l' accepte, j' ai un message d' erreur : "La connexion à distance n' a pas pu être établie car le nom DNS de l' ordinateur n' a pas pu être résolu".
Notre FAI à tous les deux est Belgacom (ligne téléphonique).
Pourtant j' ai réussi la semaine dernière à aider un autre ami, qui a comme FAI Telenet (ligne télédistribution), avec l' assistance à distance, mais nous avons utilisé pour ce faire Windows Live Messenger, ce qu' on ne saurait pas faire maintenant car je dois justement lui installer WLM.
Voilà. En espérant avoir été clair, je vous remercie d' avance de votre aide. :)
A voir également:
- Problème assistance à distance (nom DNS)
- Changer dns - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
4 réponses
Mouais, mon problème n' a pas l' air d' inspirer beaucoup de monde... :(
Remarquez que je comprends, ça doit être le genre de truc assez compliqué et le peu d' infos trouvées sur Google étant très floues ...
Remarquez que je comprends, ça doit être le genre de truc assez compliqué et le peu d' infos trouvées sur Google étant très floues ...
slt
utilise teamviewer, c'est simple et performant ( www.teamviewer.com )
rien à installer, rien à configurer
tu télécharges et lances la version portable sur les deux PC
ton ami t'envoi ID et mot de passe par mail et c'est bon
utilise teamviewer, c'est simple et performant ( www.teamviewer.com )
rien à installer, rien à configurer
tu télécharges et lances la version portable sur les deux PC
ton ami t'envoi ID et mot de passe par mail et c'est bon