Clé bootable

Résolu
fais27 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment créer une clé usb bootable à partir de laquelle on peut installer Windows. est ce que par simple copie d'un disque d'instalation Windows.
Merci beaucoup.
cordiallement a+.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

je pense qu'en cherchant un peu sur google tu aurais pu trouver par toi même, comme je suis gentil je te donne le lien ;)
0
fais27 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,
Dans ce cas,comme tu dis "en...google", a quoi ça sert le forum.
0
fais27 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ça y est, j'ai trouvé la réponse à https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
Merci Polonwn.
cordlt a+.
0
Utilisateur anonyme

;)
0
Utilisateur anonyme

Ce que je veux dire c'est que nous sommes là en tant que bénévoles, nous sommes là pour aider certes mais pour certaines choses on peut quand même essayer de faire ses propres recherches tu ne crois pas?

ce n'était pas un reproche juste un constat général n'y voit pas une attaque contre toi :)
0

Aucun problème.
0
Utilisateur anonyme

;)
0