Fenêtre ouvrir fichier / ajout d'un dossier

Résolu/Fermé
patatamy - 25 mai 2012 à 11:27
_Yuyu Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 25 mai 2012 à 12:41
Bonjour,

Lorsque je passe par le chemin "Fichier" -> "Ouvrir" dans n'importe quel logiciel, la fenêtre "ouvrir" a toujours les mêmes fichiers en raccourcis sur la gauche.

Je voudrais ajouter des fichiers en raccourci, plutôt que d'avoir à aller les chercher à chaque fois au fin fond de mon ordinateur.

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ?

Je remercie par avance tous les gens qui voudront m'aider. :)


A voir également:

1 réponse

_Yuyu Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 1
Modifié par _Yuyu le 25/05/2012 à 12:00
Salut !

Ce que tu peux faire, c'est aller dans ton dossier perso (l'équivalent à "Mes documents" sur XP), tu fais cliques droit sur le dossier que tu veux en raccourci > inclure dans la bibliothèque > créer une nouvelle bibliothèque.

J'espère t'avoir aidé
1
Cela m'a permis de réduire considérablement le chemin (plus que 2 clics au lieu de 10) . Merci .
Apparemment on ne peut pas le mettre au même niveau que "bibliothèques" mais uniquement comme sous-dossier.
Merci pour ton aide en tous cas . :)
0
_Yuyu Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 1
25 mai 2012 à 12:41
Oui ça fait un sous-dossier dans la bibli mais ça facilite tout hein ;)
0