Probleme base de registre
Résolu
FullMetalJack00
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ayant spybot avec l'extension teatimer sur mon pc après un redémarrage non prévu il ma demander si je voulait autoriser ou refuser plusieurs modification du registre. J'ai refuser pour la plupart mais a présent je ne peux plus lancer de programme j'ai ce message d'erreur:
aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le panneau de configuration programme par défaut.
Et au démarrage du pc je n'ai aucun programme qui se lance a part les pilote habituels ect
J'ai bien regarder dans spybot la liste noir de teatimer mais la liste est vide. J'ai ensuite fait une recherche sur le net et j'ai trouver plusieurs forum qui propose de modifier certaine base du registre mais j'ai peur d'endommager mon pc.
merci
aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le panneau de configuration programme par défaut.
Et au démarrage du pc je n'ai aucun programme qui se lance a part les pilote habituels ect
J'ai bien regarder dans spybot la liste noir de teatimer mais la liste est vide. J'ai ensuite fait une recherche sur le net et j'ai trouver plusieurs forum qui propose de modifier certaine base du registre mais j'ai peur d'endommager mon pc.
merci
A voir également:
- Probleme base de registre
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset pas de base - Forum telephonie fixe
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
3 réponses
Bonjour,
téléchargez et exécutez cet outil :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
Flêche verte à droite
vous aurez un rapport à la fin, c'est normal.
Ensuite redémarrez votre pc, et tout devrait être rentré dans l'ordre.
Cordialement
téléchargez et exécutez cet outil :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
Flêche verte à droite
vous aurez un rapport à la fin, c'est normal.
Ensuite redémarrez votre pc, et tout devrait être rentré dans l'ordre.
Cordialement