PC crash au bout d'une heure
Résolu
irt3c
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors je vous expose mon problème, depuis 2 jours, tous les processus ne répondent plus au bout de 60 minutes pile après l'allumage du pc (windows 7 64bits), même windows explorer, j'ai eu également quelques bluescreens.
Cependant aujourd'hui j'ai remarquer qu'au lieu de ne plus répondre, il s'éteint directement et se rallume tout seul lorsque je suis dans un programme type jeux fullscreen etc, et il ne veut pas boot mon windows sur le ssd, je doit éteindre retourner dans le bios a chaque fois et remettre le 1st boot priority sur le ssd pour qu'il puisse boot juste après.
Je n'ai vraiment aucune idée de ce que cela peut-être c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide sur ce forum.
J'ai reformaté et le problème persiste toujours
En vous remerciant d'avance.
alors je vous expose mon problème, depuis 2 jours, tous les processus ne répondent plus au bout de 60 minutes pile après l'allumage du pc (windows 7 64bits), même windows explorer, j'ai eu également quelques bluescreens.
Cependant aujourd'hui j'ai remarquer qu'au lieu de ne plus répondre, il s'éteint directement et se rallume tout seul lorsque je suis dans un programme type jeux fullscreen etc, et il ne veut pas boot mon windows sur le ssd, je doit éteindre retourner dans le bios a chaque fois et remettre le 1st boot priority sur le ssd pour qu'il puisse boot juste après.
Je n'ai vraiment aucune idée de ce que cela peut-être c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide sur ce forum.
J'ai reformaté et le problème persiste toujours
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- PC crash au bout d'une heure
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Ca y est.
J'ai retrouvé le sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/25171796-pc-plante-apres-une-heure-a-la-sec-pret#top
Voici le message du sauveur :
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
durock 16 mai 2012 à 14:38
Bonjour
"Disque dur M4-CT128M4SSD2 ATA Device "
Le problème est là:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=4164
Cordialement
Ajouter un commentaire - Permalink (#31)
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
J'ai retrouvé le sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/25171796-pc-plante-apres-une-heure-a-la-sec-pret#top
Voici le message du sauveur :
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
durock 16 mai 2012 à 14:38
Bonjour
"Disque dur M4-CT128M4SSD2 ATA Device "
Le problème est là:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=4164
Cordialement
Ajouter un commentaire - Permalink (#31)
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Salut ,
Est tu passer sur SSD ? ou l'avez tu déjà d'origine ?
Vérifie bien que tu n'est pas à faire à une surchauffe de ton ordinateur
voilà
Est tu passer sur SSD ? ou l'avez tu déjà d'origine ?
Vérifie bien que tu n'est pas à faire à une surchauffe de ton ordinateur
voilà
Bonjour.
J'ai lu un sujet qui traitait du même type d'incident (arrêt de la machine 1 heure pile après le démarrage).
Il s'agit d'un bug dans le SSD (une marque et un modèle bien précis).
Je vais tenter de le retrouver.
J'ai lu un sujet qui traitait du même type d'incident (arrêt de la machine 1 heure pile après le démarrage).
Il s'agit d'un bug dans le SSD (une marque et un modèle bien précis).
Je vais tenter de le retrouver.
Bonsoir,
Merci a tous les 2 pour vos réponses.
Je vais essayé dans la soirée pour le firmware et je vous tiens au courant.
j'avais déjà un SSD d'origine.
Merci encore
Merci a tous les 2 pour vos réponses.
Je vais essayé dans la soirée pour le firmware et je vous tiens au courant.
j'avais déjà un SSD d'origine.
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bravo.
C'est sympa de nous donner des nouvelles.
Vous avez bien bossé.
Bien content d'avoir pu vous aider un peu.
Il est vrai qu'il me parait bien difficile de mettre le doigt sur ce genre de dysfonctionnement.
Nous pouvons également remercier notre ami "durock", Contributeur CCM.
Bien cordialement.
C'est sympa de nous donner des nouvelles.
Vous avez bien bossé.
Bien content d'avoir pu vous aider un peu.
Il est vrai qu'il me parait bien difficile de mettre le doigt sur ce genre de dysfonctionnement.
Nous pouvons également remercier notre ami "durock", Contributeur CCM.
Bien cordialement.