Windows Live Messenger pour WinXP64

Résolu
CaPiTo26 Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zombla -
Bonjour,
J'ai formaté mon PC, car un gros virus était dans mon systême. Mais lorsque j'ai revoulu installer Windows Live Messenger, ils m'ont dit qu'il était incompatible avec Windows XP X64-bits Edition. Pourtant, avant, je pouvais aller sur Windows Live Messenger sans problème. Comment résoudre ce problème?

Bonne soirée.
A voir également:

8 réponses

goff

Je ne crois pas que ce problème soit résolu car le lien en question pour télécharger Windows Live est la même nouvelle version qui ne supporte pas le 64 bit sur XP. Le nouveau Windows Live ne supporte le 64 bit que sur Vista et Windows7 maintenant. Je présume que Microsoft va corriger ce problème... un jour peut-être?
2
Dewey! Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut Goff, je penses que tu as résolu ton problème, dans le doute, voici la solution télécharge Messenger normalement, et tu patch le fichier téléchargé avec ceci : https://oss.netfarm.it/wlm.php
Ca fonctionne parfaitement !
0
shoot-again

https://oss.netfarm.it/wlm.php CE LIEN FONCTIONNE merci
0
Mistico

Dewey! tu es un boss. Merci pour ce lien :)
0
Inkx

Merci beaucoup Dewey!
0
BanBan38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le lien, ce patch fonctionne nickel.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

tu la bien formater et tu avais quelle version ???
0
houcinovic Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu pouvais aller sous windows avec la méme édition de xp?
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CaPiTo26 Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui, je l'ai bien formaté. Et c'est exactement la même version que j'avais avant.
0

prend celle que je viens de te donner

et sa me dit pas trop c est quelle version :-)
0
CaPiTo26 Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

La version que tu m'as donné est celle que j'avais avant. C'est bon, merci^^
J'ai le Windows XP Profesionnel X64-bits Edition, SERVICE PACK 2
0
houcinovic Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais ton blem résolut stp
0
Karine

wow, il voudrait bien mettre son problème comme "résolu" mais encore faut-il qu'il comprenne ce que tu écrit loll
0