Gros gros probleme windows xp
Résolu
bidibo
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
genevievelavoie78 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
genevievelavoie78 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a toute est a tous voila j ai un énorme problème avec mon pc portable sou Windows xp sp3 je les réinstaller il y a 1 moi de sa est la il me fait des truck de fou
depuis 3 jour il me demande de faire 5 mise a jour je les fait est elle revienne a chaque démarrage de mon pc est quant je supprime des logiciel photo vidéo quoi que se soi quant je redémarre mon pc tou est a la même place même les logiciel que javais supprime il son re la c est louche pouvais vous me dire c est quoi le problème merci d avance
depuis 3 jour il me demande de faire 5 mise a jour je les fait est elle revienne a chaque démarrage de mon pc est quant je supprime des logiciel photo vidéo quoi que se soi quant je redémarre mon pc tou est a la même place même les logiciel que javais supprime il son re la c est louche pouvais vous me dire c est quoi le problème merci d avance
A voir également:
- Gros gros probleme windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition